Forum 2CV et deuchistes de l'Oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin de pièces pour Dyane de 1971

Aller en bas

Besoin de pièces pour Dyane de 1971 Empty Besoin de pièces pour Dyane de 1971

Message  Jice60 Lun 2 Avr - 8:22

Bonsoir à tous,

J'aurai besoin de pièces pour remettre en configuration d'origine ma Dyane de 1971 Beige Albatros AC087, alors si quelqu'un à ça qui traîne:
Voici mon tableau de bord, volant pas bon No , compteur pas bon No , tirette starter pas bon No , visière de cadran noir No au lieu de bleu foncé et manque un intérieur de porte noir coté conducteur.


Besoin de pièces pour Dyane de 1971 1006672



Voilà le volant qui me faut et le compteur.

Besoin de pièces pour Dyane de 1971 1006648v



Il me faut donc pour commencer Twisted Evil : un volant, un compteur fond bleu, une tirette starter ronde avec pastille métallique (un carré avec éventail de pointillés), une visière de cadran bleu foncé (deux cadrans jauge et voltmétre) et un intérieur de porte noir coté conducteur.

Voici la voiture:

Besoin de pièces pour Dyane de 1971 1006670z




Jice60
Jice60

Messages : 364
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Proche de Bresles (Oise - Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de pièces pour Dyane de 1971 Empty Re: Besoin de pièces pour Dyane de 1971

Message  Jice60 Mar 3 Avr - 1:26

Précision importante Arrow : le volant bakélite doit être en bleu fonçé (février 70 à septembre 73) . Le modéle noir c'est avant (naturellement à défaut je peut prendre un noir le temps d'en trouver un bleu, ça jure moins qu'un mousse Laughing )
Jice60
Jice60

Messages : 364
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Proche de Bresles (Oise - Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de pièces pour Dyane de 1971 Empty Re: Besoin de pièces pour Dyane de 1971

Message  Jice60 Jeu 5 Avr - 2:56

A premiére vu, j'ai trouvé un volant Wink , mais pas le cache moyeux encore Suspect , la tirette de starter aussi Very Happy .

Reste: le compteur, la visiére cadran Suspect
Jice60
Jice60

Messages : 364
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Proche de Bresles (Oise - Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de pièces pour Dyane de 1971 Empty Re: Besoin de pièces pour Dyane de 1971

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum