pedalier ancienne

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pedalier ancienne

Message  pierpiz le Jeu 7 Juin - 8:25

Bonjour

comme il pleut j essaye de remonter un peu

mes pedales embrayage et frein coincent un peu

j ai remplacé le plancher pedales

je trouve que l angle est trop a plat???

si quelqu un peut me faire une photo pour voir ce qui ne va pas(peut etre ma tête Laughing )

a+




pierpiz

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Re: pedalier ancienne

Message  Damien le Jeu 7 Juin - 9:11

Salut Pierre,
Ca ne semble pas mal comme ça. Sinon sur un autre forum j'ai vu un deuchiste qui avait ajouté des raccord laiton de plomberie côté compartiment moteur pour s'en servir comme coulisseau, les raccords non serrés sur les tiges des pédale bien sûr.

Sinon ça reste un plancher adaptable, les trous ovales sont peut-être un poil juste, ou y'a trop de peinture! Laughing Laughing

Damien

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Re: pedalier ancienne

Message  pierpiz le Jeu 7 Juin - 9:30

regarde sur la tienne

mon plancher pedale avait un bug et j avais ete obligé de le reajuster

mais en principe de l autre coté .

a+Pierre

pierpiz

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Re: pedalier ancienne

Message  Damien le Jeu 7 Juin - 21:18

Salut Pierre!

Je regarderais lundi sur la mienne, je n'aurais pas l'occasion d'aller la voir avant.
C'est vrai qu'il y avait eu ton problème de plancher pédalier de travers. Je regarde, je prends des photos et on comparera.

Damien

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Re: pedalier ancienne

Message  pierpiz le Jeu 7 Juin - 23:42

Voila la reponse que j attendais

je t en remercie

mais comme je suis un grand inquiet,j ai pris une pédale et je suis allé voir sur la caisse ancienne stockée
et pas de pb c est le même angle.
donc retour et bidouillage et c est tout bon avec un bon paquet de graisse
le passage me semble costaud a priori pas besoin de bague laiton.

donc je me suis encore fait une peur ,mais plus de pb



merci Damien
a+Pierre

pierpiz

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Re: pedalier ancienne

Message  Damien le Ven 8 Juin - 23:03

Pas de quoi!
N'hésite pas à me poser la question directement situ attends une réponse précise! Razz Wink

Le coup des raccords, je vois plus ça comme un moyen d'avoir un guidage précis et un graissage plus durable, ça "dégueule" moins dans le compartiment moteur, et un contact acier laiton donne moins de frottement que acier sur acier.

Damien

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Re: pedalier ancienne

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