les roues reste bloquées
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les roues reste bloquées
Bonjour, je suis en pleine renovation de ma dyane de 68, je viens de remplacer les freins avant et arrière ainsi que le maitre cylindre
apres réglage correct et purge du circuit de freins mes roues restent bloqué je suis obligé de rouvrir le circuit pour qu'elles se debloquent
pourriez vous me dire d'ou cela peut venir s'il vous plait??
apres réglage correct et purge du circuit de freins mes roues restent bloqué je suis obligé de rouvrir le circuit pour qu'elles se debloquent
pourriez vous me dire d'ou cela peut venir s'il vous plait??
dyane 68- Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012
Re: les roues reste bloquées
Les 4 roues bloquées ?? Ou que les roues avant ??
4 cylindres de roues grippés en même temps ( coincidence plutôt rare )
Ou coupelle de maitre cylindre grippée ( mais pas complètement ) . On appuie , la coupelle avance et ça freine . On relache , il n'y a que la tige de commande qui revient . La coupelle reste en place et les freins restent serrés
Qui aurait une autre idée ?
130T
4 cylindres de roues grippés en même temps ( coincidence plutôt rare )
Ou coupelle de maitre cylindre grippée ( mais pas complètement ) . On appuie , la coupelle avance et ça freine . On relache , il n'y a que la tige de commande qui revient . La coupelle reste en place et les freins restent serrés
Qui aurait une autre idée ?
130T
130T- Messages : 43
Date d'inscription : 07/04/2011
Re: les roues reste bloquées
les quatres roues restes bloquées alors que tous les cylindres de roues et le maitre cylindre sont neufs
je pense avoir trouvé la cause du problème le tige de poussé de maitre cylindre est trop longue donc je vais la modifier
je vous tiens au courant une foie le tous remonté
merci
je pense avoir trouvé la cause du problème le tige de poussé de maitre cylindre est trop longue donc je vais la modifier
je vous tiens au courant une foie le tous remonté
merci
dyane 68- Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012
Re: les roues reste bloquées
+1 la tige de poussée, c'est la première chose à regarder.
Il y a un réglage dessus, avant de découper... je serais surpris qu'elle soit trop longue même réglée au mini
Il y a un réglage dessus, avant de découper... je serais surpris qu'elle soit trop longue même réglée au mini
Damien- Messages : 1115
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : Breuil le sec
Re: les roues reste bloquées
en effet s'etait bien la tige de poussé meme réglée au mini elle est toujours trop longue vu que le maitre cylindre posé n'est pas le meme qu'a l'origine
une foie modifié tout fonctionne parfaitement bien
une foie modifié tout fonctionne parfaitement bien
dyane 68- Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012
Re: les roues reste bloquées
Ok content pour toi. Profite maintenant!
Au passage: le réglage préconisé c'est entre 0 et 1mm entre le bout de la tige et le maitre cylindre. Par principe, je la laisse juste avant le contact. Trop espacée ça donne une longue course de pédale, trop serrée, pas besoin que je t'explique tu as vu par toi même!
Au passage: le réglage préconisé c'est entre 0 et 1mm entre le bout de la tige et le maitre cylindre. Par principe, je la laisse juste avant le contact. Trop espacée ça donne une longue course de pédale, trop serrée, pas besoin que je t'explique tu as vu par toi même!
Damien- Messages : 1115
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : Breuil le sec
Re: les roues reste bloquées
ok merci beaucoup pour le conseil
dyane 68- Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2012
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