Forum 2CV et deuchistes de l'Oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

vends ou échange cx pallas diesel 1982

3 participants

Aller en bas

vends ou échange cx pallas diesel 1982 Empty vends ou échange cx pallas diesel 1982

Message  jean-seb Jeu 17 Juin - 2:34

Bonjour les copains je vends ma cx,c'est une pallas diesel 1982,moteur cascade de pignons,bleu argenté,ou je l'échange contre une petite visa 2 cylindres sur une valeur de 1000euros.

Il faut que la visa soit belle donc car ma cx n'est pas parfaite mais elle est en bon état,c'était une première main,tout fonctionne,l'hydraulique et la diravi parfaits,elle est complète de tous ses spécificités,le CT est quasi vierge,et toutes les factures depuis l'origine...carnet citroen etc...

Pour les personnes intéréssées,ma cx est sur le boncoin,ce qui vous permettra d'avoir son descriptif complet.
Tapez : cx / oise , ça doit fonctionner...

A plus,Jseb Smile
jean-seb
jean-seb

Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 44
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

vends ou échange cx pallas diesel 1982 Empty Re: vends ou échange cx pallas diesel 1982

Message  Cyril602 Jeu 17 Juin - 2:58

Oh, le ChhhhhhhCX, Ok, Ok!! bounce bounce bounce

vends ou échange cx pallas diesel 1982 7245674175

Arrow Cliquez pour voir l'annonce


Moi, ce qui me tenterait, c'est une GTI Turbo 2. afro
Cyril602
Cyril602
Admin

Messages : 905
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : Beauvais (60) Oise - Picardie

https://2cv-et-deuchistes.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

vends ou échange cx pallas diesel 1982 Empty Re: vends ou échange cx pallas diesel 1982

Message  jean-seb Jeu 17 Juin - 6:18

merci cyril je n'aurai pas pri le temps de le faire,ça c'est un vrai administrateur !!!! lol bye Wink
jean-seb
jean-seb

Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 44
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

vends ou échange cx pallas diesel 1982 Empty Re: vends ou échange cx pallas diesel 1982

Message  pierpiz Jeu 17 Juin - 6:37

Jseb pourquoi tu collectionne pas aussi les Cx
garde la et il te reste plus qu a en recuperer une quinzaine pour etre au meme nombre que tes deuches

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
pierpiz
pierpiz

Messages : 937
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Andeville

http://2cv.oise.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

vends ou échange cx pallas diesel 1982 Empty Re: vends ou échange cx pallas diesel 1982

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum