Forum 2CV et deuchistes de l'Oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Après La Marquise

2 participants

Aller en bas

Après La Marquise  Empty Après La Marquise

Message  wil 80 Jeu 23 Jan - 8:10

La Marquise à été vendue ,à contre coeur en juillet 2013.Cas de force majeur. La petite soeur de 82 arrive à sa nouvelle maison samedi après plusieurs années de repos.Du boulot,c'est certain mais mis à part la jupe arrière une porte et une aile avant à remplacer chassis et caisse nickel. Elle va se transformer en CG 1977 .... Le toit rigide va etre remplacé par une ouverture intérieur (pièces commandées).Révision mécanique prévue dès dimanche.Ce weekend elle sera sur la route.Peut etre pas jolie mais la restauration va suivre. Je récupère un sacré lot de pièces avec dont des moteurs boites (en état,car refaits). drunken 
wil 80
wil 80

Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 57
Localisation : rollot

Revenir en haut Aller en bas

Après La Marquise  Empty Re: Après La Marquise

Message  Damien Sam 1 Fév - 0:07

Hello!
Le toit rigide, c'est une tole vissée ou un hard top?
Si c'est un hard top, ça peut m'intéresser...
Damien
Damien

Messages : 1115
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : Breuil le sec

Revenir en haut Aller en bas

Après La Marquise  Empty hard top

Message  wil 80 Sam 1 Fév - 0:48

c'est bien un hard top damien,celui "d'origine" aspect granulé. Il est échangé avec une capote et son kit d'ouverture intérieur neuf. Il part chez 2cv distribution dans le nord. Il va servir de moule pour en refaire en "série". Seule condition,tarif deuchiste ,pas business. Si jamais tu en cherche un,je peux m'en occuper (pas le meme tarif) je dois de toute façonj aller chercher des pièces pour la grand mere. Tu peux également venir si tu as le temps.  Wink . Voici mon portable 0646613863.Bonne route à tous. Un grands merci encore à lionel Wink  qui est venu avec son plateau.
wil 80
wil 80

Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 57
Localisation : rollot

Revenir en haut Aller en bas

Après La Marquise  Empty Re: Après La Marquise

Message  Damien Sam 1 Fév - 7:29

Salut Will!
Bah dans l'absolu, même si je ne suis pas un grand fan du hard top, ma deuche dort dehors, et forcément les capotes vieillissent plus vite, docn dans l'absolu un pour l'hiver, l'idée m'a traversé l'esprit en lisant ton post.
Maintenant s'il vonts en refaire "en série", autant repartir d'un neuf plutôt que d'un occaz, mais pour le moment mes finances ne le permettent pas.
Quoi qu'il en soit, merci de ta proposition!

Damien
Damien

Messages : 1115
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : Breuil le sec

Revenir en haut Aller en bas

Après La Marquise  Empty grand mere

Message  wil 80 Sam 1 Fév - 8:21

quand tu en voudras un dis le et ne t'occupe pas du prix catalogue.Je viens de me mettre au travail sur la mienne,mais que de la bidouille c'est horrible. Mad Je suis en train de m'occuper de la face avant.Potence,phares,pare choc,ailes,joues d'ailes.Plus une seule vis d'origine sur ce que j'ai démonté en fait,juste 3.Je vais m'amuser.Manque un beau capot et portes (toujours pas trouvé)
wil 80
wil 80

Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 57
Localisation : rollot

Revenir en haut Aller en bas

Après La Marquise  Empty Re: Après La Marquise

Message  Damien Sam 1 Fév - 10:15

Arf la bidouille...
Je crois que j'ai passé presque autant de temps sur la mienne à faire la restau à proprement parlé qu'à remettre à niveau toute les bidouilles à droite à gauche!!
Et merci encore Wink
Damien
Damien

Messages : 1115
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : Breuil le sec

Revenir en haut Aller en bas

Après La Marquise  Empty Re: Après La Marquise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum