Est-ce un moteur 2cv4 ou 2cv6 ?
4 participants
Page 1 sur 1
Est-ce un moteur 2cv4 ou 2cv6 ?
Bonjour à tous,
Je m'apprete à acheter un moteur pour ma deuch mais le vendeur ne peut pas me confirmer qu'il s'agisse d'un moteur 2cv6 .
Il m'a fait parvenir les photos du moteur mais avant tout achat j'aurais souhaité votre avis .
Par contre, je n'arrive pas à les insérer sur ce post . Comment dois-je faire ?
Merci pour votre aide
Serge
Je m'apprete à acheter un moteur pour ma deuch mais le vendeur ne peut pas me confirmer qu'il s'agisse d'un moteur 2cv6 .
Il m'a fait parvenir les photos du moteur mais avant tout achat j'aurais souhaité votre avis .
Par contre, je n'arrive pas à les insérer sur ce post . Comment dois-je faire ?
Merci pour votre aide
Serge
Re: Est-ce un moteur 2cv4 ou 2cv6 ?
https://i.servimg.com/u/f27/14/97/56/00/p1060911.jpghttps://i.servimg.com/u/f27/14/97/56/00/p1060912.jpghttps://i.servimg.com/u/f27/14/97/56/00/p1060913.jpghttps://i.servimg.com/u/f27/14/97/56/00/p1060914.jpg
salut!
plusieurs solutions: le 435 a une grille fixée par trois branches alors que le 602 en a quatre.
Le 435 est aussi plus petit que le 602, en mesureant de l'extrémité d'un cache culbuteur à l'autre, par comparaison tu sauras.
Si tu peux également nous donner le type moteur sur la plaque moteur, avec ça je pourrais te le confirmer.
a+!
plusieurs solutions: le 435 a une grille fixée par trois branches alors que le 602 en a quatre.
Le 435 est aussi plus petit que le 602, en mesureant de l'extrémité d'un cache culbuteur à l'autre, par comparaison tu sauras.
Si tu peux également nous donner le type moteur sur la plaque moteur, avec ça je pourrais te le confirmer.
a+!
Damien- Messages : 1115
le 2cv 4 n a pas de manocontact de pression d huile
visible sous la pompe a essence.
mais le plus sur c est le numero sur la plaque moteur( idem Damien)
a+
visible sous la pompe a essence.
mais le plus sur c est le numero sur la plaque moteur( idem Damien)
a+
Je croyais qu'il était possible d'un rajouter un sur le 435, même s'il n'en était pas pourvu d'origine.
La présence d'un filtre à huile peut également te confirmer que c'est un 602. Mais attention la réciproque n'ets pas vraie: les premiers ak2 n'en avaient pas! c'est seulement à partir de déc 70.
La présence d'un filtre à huile peut également te confirmer que c'est un 602. Mais attention la réciproque n'ets pas vraie: les premiers ak2 n'en avaient pas! c'est seulement à partir de déc 70.
Je confirme le monatge en lieu et place d'un manocontact de2cv6 est possible, la preuve en image ICI
Merci les amis ....
J'attend la réponse du vendeur concernant le type moteur .... et je vous tiens informé aussitot que je l'ai
J'attend la réponse du vendeur concernant le type moteur .... et je vous tiens informé aussitot que je l'ai
ah il y a eu les premier 602 sans filtre a huile??,
j ignorai
sinon sur les 2cv4 pas de pb pour mettre un mano
mais il manque un fil dans le câblage
il me semble que j ai du en passer un jusqu au tableau de bord
a+
j ignorai
sinon sur les 2cv4 pas de pb pour mettre un mano
mais il manque un fil dans le câblage
il me semble que j ai du en passer un jusqu au tableau de bord
a+
Pour les ak2 oui, pendant plus d'une année modèle.
Pour les M4 des ami6 et des ak350, jamais.
Pour les M4 des ami6 et des ak350, jamais.
Bon bah tu m'as devancé Karttwo!
Si on se fie au radiateur d'huile, six rangée de haut c'est un 2cv4, celui du 2cv6 en a neuf.
A vérifier quand même avec le type moteur, mais à 90% sûr 2cv4.
Si on se fie au radiateur d'huile, six rangée de haut c'est un 2cv4, celui du 2cv6 en a neuf.
A vérifier quand même avec le type moteur, mais à 90% sûr 2cv4.
Page 1 sur 1