contröle technique
3 participants
Page 1 sur 1
contröle technique
Clémentine vient de passer au CT! Juste un peu d'ouverture au train avant et un peu de jeu à la crémaillère.
Tranquille pour ce week end, je pourrais venir zen et en règle!
Damien- Messages : 1115
Re: contröle technique
Damien a écrit:Clémentine vient de passer au CT! Juste un peu d'ouverture au train avant et un peu de jeu à la crémaillère.
Content pour elle et toi, et content de te rencontrer ce WE (pour me trouver, demande le gros )
marc
baodai- Messages : 117
On devrait être si nombreux au point de ne pas se retrouver?
En tout cas je suis bien content aussi d'enfin vous rencontrer, comme je le disais de mémoire à Cyril, c'est toujours plus sympa "en live", même si le forum est un super support.
par contre je ne vous rejoindrais que samedi vers 13h00, histoire que ma p'tite femme ne se sente pas trop seule ce WE, vu que Paul est encore un peu petit pour qu'on l'emmène.
En tout cas je suis bien content aussi d'enfin vous rencontrer, comme je le disais de mémoire à Cyril, c'est toujours plus sympa "en live", même si le forum est un super support.
par contre je ne vous rejoindrais que samedi vers 13h00, histoire que ma p'tite femme ne se sente pas trop seule ce WE, vu que Paul est encore un peu petit pour qu'on l'emmène.
Damien a écrit:histoire que ma p'tite femme ne se sente pas trop seule ce WE,
Et c'est la que l'entraide deuchiste prend tout son sens, si tu souhaites que l'un d'entre nous tienne compagnie à ton épouse, nous trouverons sans doute un volontaire!
marc
baodai- Messages : 117
Page 1 sur 1