vente acadiane
2 participants
Page 1 sur 1
vente acadiane
Bonjour
ma voisine de petit fercourt vend son acadiane(2 voitures pour une seule femme,c est beaucoup)
prix 2500 euros
je peux recuperer la carte grise pour avoir les info si quel qu un est interessé
a+Pierre
ma voisine de petit fercourt vend son acadiane(2 voitures pour une seule femme,c est beaucoup)
prix 2500 euros
je peux recuperer la carte grise pour avoir les info si quel qu un est interessé
a+Pierre
Re: vente acadiane
Ca peut paraitre cher pour une cadiane, mais pour l'avoir vue (de loin), elle semble bien propre et bichonnée.
Pas la peine de mettre les coordonnées de la carte grise Pierre, par contre, 2 ou 3 photos seraient très parlantes et suffisantes pour illustrer cette annonce.
En effet, ce n'est pas l'année qui fait la valeur d'une Acadiane, mais bien son état général.
Bon, si elle ne trouve pas preneur, je veux bien la débarrasser pour 500euros!!!
Pas la peine de mettre les coordonnées de la carte grise Pierre, par contre, 2 ou 3 photos seraient très parlantes et suffisantes pour illustrer cette annonce.
En effet, ce n'est pas l'année qui fait la valeur d'une Acadiane, mais bien son état général.
Bon, si elle ne trouve pas preneur, je veux bien la débarrasser pour 500euros!!!
ok je vais essayer de faire des photos
en principe elle a un acheteur,mais peut etre pas a ce prix???
a+
en principe elle a un acheteur,mais peut etre pas a ce prix???
a+
Quoi, quel est ce malhonnête qui lui propose moins que 500euros??
Moi promis, je suis loyal et intègre. J'ai dit 500, je tiendrai parole.
Moi promis, je suis loyal et intègre. J'ai dit 500, je tiendrai parole.
Page 1 sur 1