probleme de claquement
4 participants
Page 1 sur 1
probleme de claquement
bjr j ai une 2cv de 74 et j ai un claquement par exemple comme deux toles qui se chevocherés a l avant surtout quand je tourne le volant et que la route et pas trés belle j ai donc mis la deuche dans la cour et je les secoué avec mon pied sur le pare choc avant de haut en bas et la le claquement n a pas arreter mais difficile de reperer l endroit exacte j ai changer les roulements de roue et les axes de pivots est-ce que sa peut etre les roulements d essieus a changer? merci d avance pour tout les renseignements
popo- Messages : 1
Re: probleme de claquement
Huuuuummm... ça sent le chassis qui est en train de "travailler" ça, non?
Ca fait comme un "clong" en appui dans un virage par exemple, puis un autre "clong" quand ça revient?
Au fait, bienvenue!
Ca fait comme un "clong" en appui dans un virage par exemple, puis un autre "clong" quand ça revient?
Au fait, bienvenue!
Bonjour,
j'ai déjà eu la tôle en bas de l'aille qui frotté sur l'essieu avant après sinon comme dit cyril hummmm ça sent le châssis !!
j'ai déjà eu la tôle en bas de l'aille qui frotté sur l'essieu avant après sinon comme dit cyril hummmm ça sent le châssis !!
jblaprenti- Messages : 10
Question à deux francs: les couteaux de suspension son-tils en bon état et huilés?
Si la réponse est oui, je suis du même avis que Cyrille...
Si la réponse est oui, je suis du même avis que Cyrille...
Damien- Messages : 1115