recherche dyane voir 2 cv
4 participants
Page 1 sur 1
recherche dyane voir 2 cv
bonjour à tous
ayant découvert votre forum depuis quelques temps, j'ai enfin décidé à m'inscrire.
En fait je suis plutôt branché dyane que 2 cv à priori(le prix y est aussi pour quelque chose peut être )
J'aimerais en trouver une en état de rouler et pas de toutes les couleurs mais mes moyens sont minis et je suis archi nul en mécanique; je suis quand même près a m'y mettre.
Je suis sur le secteur proche de saint Just en chaussée. si vous avez ça dans vos connaissances, n’hésitez pas m'envoyer un petit message
je vous remercie d'avance
ayant découvert votre forum depuis quelques temps, j'ai enfin décidé à m'inscrire.
En fait je suis plutôt branché dyane que 2 cv à priori(le prix y est aussi pour quelque chose peut être )
J'aimerais en trouver une en état de rouler et pas de toutes les couleurs mais mes moyens sont minis et je suis archi nul en mécanique; je suis quand même près a m'y mettre.
Je suis sur le secteur proche de saint Just en chaussée. si vous avez ça dans vos connaissances, n’hésitez pas m'envoyer un petit message
je vous remercie d'avance
mf- Messages : 8
Re: recherche dyane voir 2 cv
salut
bienvenu parmis nous
j'habite pas loin de saint just en chaussée
a l'occasion
bienvenu parmis nous
j'habite pas loin de saint just en chaussée
a l'occasion
jc- Messages : 81
oui d’après tes annonces ici et celles que j'ai vues sur "le bon coin" j'en déduis que nous somme voisins, nos villages se touchent xd
mf- Messages : 8
Bienvenue et bonne recherche, nous ne manquerons pas de mettre des liens d'annonces ou même des connaissances qui vendraient des dyanes.
fredo 1,2,3, g jamais v- Messages : 406