Dyane verte à vendre sur Clermont
+2
Cyril602
Jice60
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Dyane verte à vendre sur Clermont
Salut,
J'ai vu une Dyane à vendre sur Clermont : http://www.leboncoin.fr/voitures/302583310.htm?ca=19_s
Je peux à l'occasion allé la voir, faire des photos ? Si quelqu'un est intéréssé ? Je prend le train à la gare de Clermont tous les jours donc, c'est trés facile et dés demain soir possible. Je prend contact avec le gars ? (à moins que quelqu'un de chez nous est déjà dessus ?)
Ce soir, j'ai un Rdv pour voir ça: http://www.leboncoin.fr/voitures/302192135.htm?ca=19_s
J'ai vu une Dyane à vendre sur Clermont : http://www.leboncoin.fr/voitures/302583310.htm?ca=19_s
Je peux à l'occasion allé la voir, faire des photos ? Si quelqu'un est intéréssé ? Je prend le train à la gare de Clermont tous les jours donc, c'est trés facile et dés demain soir possible. Je prend contact avec le gars ? (à moins que quelqu'un de chez nous est déjà dessus ?)
Ce soir, j'ai un Rdv pour voir ça: http://www.leboncoin.fr/voitures/302192135.htm?ca=19_s
Jice60- Messages : 364
Re: Dyane verte à vendre sur Clermont
Tu peux déjà y aller en éclaireur, ça me semble pas mal sur papier, à voir en "vrai".
Moi j'aime bien les Dyane, mais celles qui ont une couleur qui sortent de l'ordinaire, comme les orange, vertes, jaunes...
Au fait, tu l'as encore ta Dyane blanche de 83??
Moi j'aime bien les Dyane, mais celles qui ont une couleur qui sortent de l'ordinaire, comme les orange, vertes, jaunes...
Au fait, tu l'as encore ta Dyane blanche de 83??
Ok je prend contact et je vous tien au courant .
Bien sure que je l’ai encore (grand fou ), elle dort sagement dans le sous sol .
Le soucis est que : quand je l’avait acheté, elle avait de petit points de corrosion (juste des taches brune sous la peinture exactement), qui se sont multipliés (montant portière arrière/ailes, tour de vitre hayon, vitre custode, bas de caisse, marche sous le siége arrière, passage de roues arrière). J’ai donc arrêté de l’utiliser pour la préserver il y a 4 ans. Mais cet hiver , j’ai voulu regarder ça pour la ressortir. J’ai commencer par gratter un peu les taches …… houlà ! Je passe à travers à chaque fois ! Y a des trous partout ! La rouille vient de l’intérieur de la tôle . Il a fallu que je me rende à l’évidence : trop de boulot, la caisse est pourri de l’intérieur, le hayon est mort ou alors faut être courageux (folie ?) pour essayer de les sauver .
Le plus simple pour moi je pense, c’est de récupérer une autre voiture et en faire une avec les meilleurs morceaux. J’ai bien trouvé des caisses seules, mais à "Tombouctou" et pour une complète pour la différence de prix, j’aurai de la pièce mécanique en plus . Donc je regarde une Dyane saine , de préférence roulante ou avec petit travaux, comme ça : je vais rouler, le temps de dépouiller ma 83, nettoyer châssis qui est nickel/moteur/essieux., puis remonter la caisse de l’autre dessus avec peinture, etc .
Bien sure que je l’ai encore (grand fou ), elle dort sagement dans le sous sol .
Le soucis est que : quand je l’avait acheté, elle avait de petit points de corrosion (juste des taches brune sous la peinture exactement), qui se sont multipliés (montant portière arrière/ailes, tour de vitre hayon, vitre custode, bas de caisse, marche sous le siége arrière, passage de roues arrière). J’ai donc arrêté de l’utiliser pour la préserver il y a 4 ans. Mais cet hiver , j’ai voulu regarder ça pour la ressortir. J’ai commencer par gratter un peu les taches …… houlà ! Je passe à travers à chaque fois ! Y a des trous partout ! La rouille vient de l’intérieur de la tôle . Il a fallu que je me rende à l’évidence : trop de boulot, la caisse est pourri de l’intérieur, le hayon est mort ou alors faut être courageux (folie ?) pour essayer de les sauver .
Le plus simple pour moi je pense, c’est de récupérer une autre voiture et en faire une avec les meilleurs morceaux. J’ai bien trouvé des caisses seules, mais à "Tombouctou" et pour une complète pour la différence de prix, j’aurai de la pièce mécanique en plus . Donc je regarde une Dyane saine , de préférence roulante ou avec petit travaux, comme ça : je vais rouler, le temps de dépouiller ma 83, nettoyer châssis qui est nickel/moteur/essieux., puis remonter la caisse de l’autre dessus avec peinture, etc .
Elle fait toujours propre, mais de loin
C'est bon, j'ai un portable pour la Dyane verte.
C'est bon, j'ai un portable pour la Dyane verte.
Ok, j'ai eu le proprio (ou plutôt son fils) il doit m'envoyer des photos . Elle est à l'abri mais sous un appentis. Elle serait verte pomme. Normalement j'irai la voir samedi matin (si quelqu'un veut venir ?). Elle est sur St Just (Quinquempoix exactement). Elle démarre mais à la manivelle (probléme de démarreur (?))
Si la couleur est d'origine, elle est peut-être bambou ou tuilerie.
fredo 1,2,3, g jamais v- Messages : 406
Voici des photos, il y a de la dentelle !
Le hayon semble bien
Je ne vois pas bien les photos sur mon phone, mais elle me fait penser à ma 2cv jaune rialto.
Trop attaquée pour être belle et restaurée, mais ce serait dommage de la mettre en pièces...
Ce serait un bon "daily driver" qu'on n'hésiterait pas à utiliser et à user...
En y regardant elle n'a pas l'air trop pourrie quand même.
En l'imaginant lavée, avec un autre pare chocs AR et un feu AR, elle pourrait être présentable.
Je pense qu'elle mérite le déplacement!
Trop attaquée pour être belle et restaurée, mais ce serait dommage de la mettre en pièces...
Ce serait un bon "daily driver" qu'on n'hésiterait pas à utiliser et à user...
En y regardant elle n'a pas l'air trop pourrie quand même.
En l'imaginant lavée, avec un autre pare chocs AR et un feu AR, elle pourrait être présentable.
Je pense qu'elle mérite le déplacement!
En plus elle n'est pas loin de chez moi , donc ça fait une balade et elle est très proche de ma 83 niveau finissions (elle est de 80, pédalier suspendu, liquide LHM, disque de frein, tableau de bord ….) Si elle n’est pas trop chère , pourquoi pas la refaire pour rouler comme ça un moment et aprés l'utiliser pour piéce sur la 83 ?
En tout cas je n'arrive pas à bien distinguer la couleur exacte, peut être que ce sont les photos qui sont un peu pâles...
De prime abord, ce vert me fait penser au vert métal qu'on trouve sur les GS et DS, ce qui ne lui va pas si mal, mais peut être est-ce du vert jade?
De prime abord, ce vert me fait penser au vert métal qu'on trouve sur les GS et DS, ce qui ne lui va pas si mal, mais peut être est-ce du vert jade?
Voilà l'annonce sur LBC: http://www.leboncoin.fr/voitures/303181338.htm?ca=19_s
Ouai ! Je sais pas pourquoi, mais d'un seul coup ...... j'ai une petite hésitation
Ouai ! Je sais pas pourquoi, mais d'un seul coup ...... j'ai une petite hésitation
Pour moi, sur photos, elle ne vaux pas plus 500e demandés, je dirais même peut-être un peu moins.
Car en photo, elles sont toujours plus belles!
Car en photo, elles sont toujours plus belles!
Je crain que tu as raison
Le gars avait passé une première annonce et sans prix, non?
Je pense qu'il a senti le bon filon s'il a eu plein d'appels et de demandes de photos...
Mais il est possible que ça lui reste sur les bras s'il est trop gourmand...
Je pense qu'il a senti le bon filon s'il a eu plein d'appels et de demandes de photos...
Mais il est possible que ça lui reste sur les bras s'il est trop gourmand...
Sinon y a ça ...... pas chére !
http://www.leboncoin.fr/voitures/260548898.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/260548898.htm?ca=19_s
Et ça, mais pas terrible la finition (voir si c'est homologué )
http://www.leboncoin.fr/voitures/221903067.htm?ca=19_s
Jice60 a écrit:Et ça, mais pas terrible la finition (voir si c'est homologué )
En carte grise collection, donc à mon avis pas homologuée, sinon, il s'empresserait de le préciser et le 1er chiffre serait un au minimum un 6 ou un 7.
ca commence à chiffrer les vilains petits canards
bader- Messages : 82
Bonjour,
Sais-tu su cette Dyane est encore à vendre?
Merci.
Sais-tu su cette Dyane est encore à vendre?
Merci.
Gilles- Messages : 40
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3