Besoin de pièces pour Dyane de 1971
Page 1 sur 1
Besoin de pièces pour Dyane de 1971
Bonsoir à tous,
J'aurai besoin de pièces pour remettre en configuration d'origine ma Dyane de 1971 Beige Albatros AC087, alors si quelqu'un à ça qui traîne:
Voici mon tableau de bord, volant pas bon , compteur pas bon , tirette starter pas bon , visière de cadran noir au lieu de bleu foncé et manque un intérieur de porte noir coté conducteur.
Voilà le volant qui me faut et le compteur.
Il me faut donc pour commencer : un volant, un compteur fond bleu, une tirette starter ronde avec pastille métallique (un carré avec éventail de pointillés), une visière de cadran bleu foncé (deux cadrans jauge et voltmétre) et un intérieur de porte noir coté conducteur.
Voici la voiture:
J'aurai besoin de pièces pour remettre en configuration d'origine ma Dyane de 1971 Beige Albatros AC087, alors si quelqu'un à ça qui traîne:
Voici mon tableau de bord, volant pas bon , compteur pas bon , tirette starter pas bon , visière de cadran noir au lieu de bleu foncé et manque un intérieur de porte noir coté conducteur.
Voilà le volant qui me faut et le compteur.
Il me faut donc pour commencer : un volant, un compteur fond bleu, une tirette starter ronde avec pastille métallique (un carré avec éventail de pointillés), une visière de cadran bleu foncé (deux cadrans jauge et voltmétre) et un intérieur de porte noir coté conducteur.
Voici la voiture:
Jice60- Messages : 364
Re: Besoin de pièces pour Dyane de 1971
Précision importante : le volant bakélite doit être en bleu fonçé (février 70 à septembre 73) . Le modéle noir c'est avant (naturellement à défaut je peut prendre un noir le temps d'en trouver un bleu, ça jure moins qu'un mousse )
Re: Besoin de pièces pour Dyane de 1971
A premiére vu, j'ai trouvé un volant , mais pas le cache moyeux encore , la tirette de starter aussi .
Reste: le compteur, la visiére cadran
Reste: le compteur, la visiére cadran