Transport de 2cv
3 participants
Page 1 sur 1
Transport de 2cv
Bonjour,
je suis a la recherche d'un porte plateau a prix d'ami pour transport d'une azam du 77 vers le 95 quelq'un a peut etre une combine les frais pour le camion evidement pris en charge et nouriture eventuelle du chauffeur au cas ou il macompagne merci de me lire
je suis a la recherche d'un porte plateau a prix d'ami pour transport d'une azam du 77 vers le 95 quelq'un a peut etre une combine les frais pour le camion evidement pris en charge et nouriture eventuelle du chauffeur au cas ou il macompagne merci de me lire
pascal 95- Messages : 36
merçi addams
slt a toi addams
j'ai pascal 95 qui m'a contacté , et je m'occupe de rapatrié la 2cv dimanche 10 novembre
encore merçi de m'avoir envoyé le client
au plaisir de te lire
fabricedu91- Messages : 9
Re: Transport de 2cv
slt a tous ,
le transport de la 2 cv de pascal a été fais aujourd'hui du 77 au 95 , pascal dois vous mettre une petite photo .
alors les gars en cas de besoin , faite appel a mes services , travail trés soignée et a un prix trés correct .
au plaisir de vous lire .
fabricedu91- Messages : 9
Re: Transport de 2cv
Bonjour,
Je ne suis pas trés doué pour joindre une photo mais,travail nickel et super ponctuelle que du bon je le recommande aux 2chiste encore merci Fabrice
Je ne suis pas trés doué pour joindre une photo mais,travail nickel et super ponctuelle que du bon je le recommande aux 2chiste encore merci Fabrice
pascal 95- Messages : 36