vend potence phares,cuvelages ,pare chocs neufs
2 participants
Page 1 sur 1
vend potence phares,cuvelages ,pare chocs neufs
Bonjour,j'ai un lot de pièces pretent à poser que j'avais préparé pour une future restauration mais vue le contexte,tout cela n'est plus d'actualité....
1 potence de phare
2 cuvelages de phares rond
1 pare choc avant
1 jeu de butoirs
1 pare choc arrière aventure
Ces pièces sont neuves et ont été repeinte en blanc (peinture époxi cuite au four). Pas de rouille possible,superbe résultat et chaque pièce emballées individuellement dans du bulle pack.L'opération m'a couté 350€ avec la finition époxi.Je suis pret à brader cet ensemble ainsi qu'un gros lot de pièces détachées.
Cause: 15 ans d'artisanat,crise,dépot de bilan et droit à rien... J'envisage meme de vendre la Marquise (mais en dernier recours)
nouveau numéro de téléphone : 06 46 61 38 63
Cordialement à tous,Wilfrid
1 potence de phare
2 cuvelages de phares rond
1 pare choc avant
1 jeu de butoirs
1 pare choc arrière aventure
Ces pièces sont neuves et ont été repeinte en blanc (peinture époxi cuite au four). Pas de rouille possible,superbe résultat et chaque pièce emballées individuellement dans du bulle pack.L'opération m'a couté 350€ avec la finition époxi.Je suis pret à brader cet ensemble ainsi qu'un gros lot de pièces détachées.
Cause: 15 ans d'artisanat,crise,dépot de bilan et droit à rien... J'envisage meme de vendre la Marquise (mais en dernier recours)
nouveau numéro de téléphone : 06 46 61 38 63
Cordialement à tous,Wilfrid
wil 80- Messages : 23
Re: vend potence phares,cuvelages ,pare chocs neufs
Salut, je te contacterais pour savoir si le jour où je suis par chez toi, je peux passer voir.
fredo 1,2,3, g jamais v- Messages : 406
Page 1 sur 1