Nouveau sur senlis
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur senlis
bonjour à toutes et tous.
Je suis arrivé il y a un peu moins d'un an dans la région. Sur Senlis, plus exactement.
Pour des raisons professionnelles, j'ai dû remonter ma deuch de ma maison de vacances (Et oui, bien que j'aille au travail en vélo, je suis des fois obligé de m'y rendre en voiture). Au final, ce n'est pas plus mal car j'en profite bien plus.
Je suis à la recherche d'autres passionnés afin de faire quelques sorties.
Alors n'hésitez pas. Bien que mon emploi du temps soit très chargé (je travaille tous les week-end entre mai et octobre notamment), j'arriverai à me joindre à vous, j'espère.
Voici une petite photo de ma 2cv :
et une avec sa grande sœur, la traction (qui est en vente d'ailleurs) :
A bientôt.
Je suis arrivé il y a un peu moins d'un an dans la région. Sur Senlis, plus exactement.
Pour des raisons professionnelles, j'ai dû remonter ma deuch de ma maison de vacances (Et oui, bien que j'aille au travail en vélo, je suis des fois obligé de m'y rendre en voiture). Au final, ce n'est pas plus mal car j'en profite bien plus.
Je suis à la recherche d'autres passionnés afin de faire quelques sorties.
Alors n'hésitez pas. Bien que mon emploi du temps soit très chargé (je travaille tous les week-end entre mai et octobre notamment), j'arriverai à me joindre à vous, j'espère.
Voici une petite photo de ma 2cv :
et une avec sa grande sœur, la traction (qui est en vente d'ailleurs) :
A bientôt.
Re: Nouveau sur senlis
Bienvenue parmi nous!
Damien- Messages : 1115
Re: Nouveau sur senlis
Salut, et bienvenue dans l'oise, j'adore ta traction, elle est sur "le bon angle " ouest elle ddéjà vendue?
fredo 1,2,3, g jamais v- Messages : 406