recherche urgent caoutchouc pour essence entre le reservoir et le tuyau de remplissage
3 participants
Page 1 sur 1
recherche urgent caoutchouc pour essence entre le reservoir et le tuyau de remplissage
bonjour
j ai tout demonté et mon caoutchouc d occase ne rentre pas ,caoutchouc trop dur ouille
si vous avez un neuf merci
A+Pierre
j ai tout demonté et mon caoutchouc d occase ne rentre pas ,caoutchouc trop dur ouille
si vous avez un neuf merci
A+Pierre
Re: recherche urgent caoutchouc pour essence entre le reservoir et le tuyau de remplissage
j ai rien pour toi Pierre
bader- Messages : 82
Re: recherche urgent caoutchouc pour essence entre le reservoir et le tuyau de remplissage
Ok demain je commande......
Merci. A+Pierre
Merci. A+Pierre
Zut, je passe pas assez souvent sur le forum, j'en avais un bon mètre, il, suffisait de couper la longueur d'origine.
fredo 1,2,3, g jamais v- Messages : 406
Je l ai commandé ,le port est plus cher que le raccord
Je l aurais pris plutot chez toi
Je cherche aussi 2 capuchons plastiques pour cacher l ecrou de roues arrieres,c est pas urgent mais si tu as ...
A+Pierre
Je l aurais pris plutot chez toi
Je cherche aussi 2 capuchons plastiques pour cacher l ecrou de roues arrieres,c est pas urgent mais si tu as ...
A+Pierre
Oui, j'ai ça.
fredo 1,2,3, g jamais v- Messages : 406
Ok je te telephone
A+Pierre
A+Pierre
Page 1 sur 1