Kit carrosserie 2cv
3 participants
Page 1 sur 1
Kit carrosserie 2cv
Salut à tous,
en discutant avec Fred, je ne me rappelais plus du nom d'un kit carrosserie pour 2CV pour un petit coupé 2 places typé 70's 80's.
Je viens de m'en rappeler, c'est la MANX.
Quelques photos trouvées sur le net:
Il me semble me souvenir que le modèle que j'avais vu avait les phares escamotables???
en discutant avec Fred, je ne me rappelais plus du nom d'un kit carrosserie pour 2CV pour un petit coupé 2 places typé 70's 80's.
Je viens de m'en rappeler, c'est la MANX.
Quelques photos trouvées sur le net:
Il me semble me souvenir que le modèle que j'avais vu avait les phares escamotables???
Re: Kit carrosserie 2cv
Salut, c'est ce kit aussi que je te parlais avec le cul de fiat ritmo.
La première photo, il me semble que il y a des phares escamotables, si on regared bien.
La première photo, il me semble que il y a des phares escamotables, si on regared bien.
fredo 1,2,3, g jamais v- Messages : 406
On parlait bien de la même chose!!!
L'arrière fait effectivement penser à des feux de Ritmo.
Par contre autant l'AV et le profil sont élégants, autant l'arrière est "massif"!
L'arrière fait effectivement penser à des feux de Ritmo.
Par contre autant l'AV et le profil sont élégants, autant l'arrière est "massif"!
l'est bien sympa ce kit, l'avant et le profil me font pensez à une lotus élan, et l'arrière aux vieilles lotus europe...
Damien- Messages : 1115