Forum 2CV et deuchistes de l'Oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 Empty Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965

Message  Jice60 Mar 20 Mar - 2:19

Salut, cheers

Je vais voir samedi matin une 2cv camionnette à vendre (voir l’annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/269509834.htm?ca=19_k ). Le moteur n'a pas tourné depuis un moment. Malgré que je connaisse bien les 2cv berline, rien ne m’empêche de vous demander si vous avez des conseilles à me donner sur : les points à surveiller ou pièces difficilement trouvable, le prix est-il convenable ? A combien peut elle être négocié (si elle est saine bien sur Wink ) ?
Bref ! En gros ce que je n’aurais pas l’idée de vérifier une fois sur place Suspect .(hors le logique: n° sur CG/caisse, etc..)
J’y vais en curieux, mais si elle est en bon état pourquoi pas ? Je sais pas pourquoi, mais je trouve que le coté utilitaire de cette voiture ajoute à la simplicité de la 2cv Laughing .


JC
Jice60
Jice60

Messages : 364
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Proche de Bresles (Oise - Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 Empty Re: Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965

Message  Cyril602 Mar 20 Mar - 4:08

Moi aussi j'aime bien les 2CV camionettes!!!
Ma préférence va pour l'AKS400 et l'AZU.
Concernant cette annonce, il s'agit donc d'une AK350 (longue mais basse) avec moteur 602 des Ami6.
Les points de rouille sont comme la deuche berline, planchers surtout, et passages de roues AR, là où la terre et l'humidité s'installe...
Elle a l'air d'avoir été "rapiècée" (panneau AR grosses nervures, différentes teintes de carrosserie), à contrôler comment ça a été monté, et si ce n'est pas suite à un choc mal réparé, vérifie que ce n'est pas le cas dans d'autres parties.
En théorie c'est un 602 "première génération" avec l'électricité en 6V.
Fait gaffe auissi que la galerie (pas du bon modèle, bidouillage??) n'a pas endommagé le toit lors de la fixation, ni les chargements qui devaient bien dépasser de cette galerie....
Sur la face AR, ne devrait il pas y avoir uniquement 1 feu rouge de chaque côté? Les clignos étant sur les panneaux latéraux en haut.

Quelqu'un voit il autre chose?

Après pour le prix, faut voir, mais ça me parait cher visuellement...
Même si les AK350 sont plutot rares....
Cyril602
Cyril602
Admin

Messages : 905
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 50
Localisation : Beauvais (60) Oise - Picardie

https://2cv-et-deuchistes.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 Empty Re: Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965

Message  Jice60 Mar 20 Mar - 7:51

Oulà ! Merci, ça c'est du solide Shocked , tu as l'oeil Cool , j'ai bien fait de demander conseil Suspect je ferai gaffe. J'ai le livre "de mon pére " sur les camionettes 2cv faut que je vois ça study .
Jice60
Jice60

Messages : 364
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Proche de Bresles (Oise - Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 Empty Re: Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965

Message  Jice60 Mar 20 Mar - 10:25

En effet, sur le bouquin on voit bien la différence No , mais alors le tarif est vraiement trop haut ? Va falloir négocier dure, si c'est pas le bon "dérriére" Shocked .
Jice60
Jice60

Messages : 364
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Proche de Bresles (Oise - Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 Empty Re: Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965

Message  Cyril602 Mar 20 Mar - 10:32

J en ai vu en annonce il n y a pas longtemps pour 2-3000€ qui paraissaient saines et roulantes.
À comparer à celle ci qui est à reprendre complètement en carrosserie sellerie et mécanique....
Et comparer le prix de revient juste pour qu elle soit roulante et présentable....
Cyril602
Cyril602
Admin

Messages : 905
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 50
Localisation : Beauvais (60) Oise - Picardie

https://2cv-et-deuchistes.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 Empty Re: Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965

Message  Jice60 Mar 20 Mar - 19:35

Oui tu as raison Laughing , car rien quand boulot + trouver les morceaux qui manque (il faudra trouver une autre voiture pour en faire une bien ....) au final, c'est pas valable Sad . Si c'était la voiture de mes rêves pourquoi pas, mais là c'est juste pour la curiosité ou alors à un prix pour pièces. Vu le tarif de départ m’étonnerai que le vendeur la lâche ça à moins de 800 € Suspect . Je vais y aller, car je l’ai dis …… mais je suis pas fou. Je verrai à faire d’autres photos pour le fun.

Je connais ça avec les motos de collection Twisted Evil . Je dis souvent, à ceux qui voyant une de mes machine et qui souhaite se lancer dans la restauration (et aux tarifs d’aujourd’hui), de surtout acheter une moto complète et dans tous les cas, il faut pendant l’achat, se faire conseiller par un connaisseur aviser, qui au premier coup d’œil, voit les détails non conforme et peut te dire : ok ou laisse tomber No . La recherche de la pièce qui manque, peut devenir très galère Sad (même un simple phare). Faut être super connaisseur pour reconnaître dans une bourse le fameux phare, si tu l’as jamais vu (vu que tu l’as pas) affraid et si c'est une pièce rare .... tu pleure pale
Jice60
Jice60

Messages : 364
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Proche de Bresles (Oise - Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 Empty Re: Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965

Message  Denis18 Mar 20 Mar - 21:16

Salut, ayant restauré l'acadiane qui est trés similaire à l'ancienne, Elle me parait vraiment en sale état carrosserie! tu va avoir beaucoup de rachat de toles neuves comme la partie arrière! sur l'acadiane j'ai eu des surprise également sur les traverses sous la caisse ainsi que sous les feux arrière! et les intérieur d'aile arriere. Bref, cette cammionette est bonne seulement pour son stock de pièce malheureusement! Sad
Mais pour le prix sa me parait cher!! pale
Denis18
Denis18

Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Cressonsacq

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 Empty Re: Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965

Message  Cyril602 Mar 20 Mar - 21:18

Exact!
Ce qui n'empêche pas d'aller la voir, de nouer un contact cordial avec le vendeur, et si elle est vraiment surestimée, arriver à lui faire entendre raison, et qui sait, peut être que c'est toi qu'il rappellera lorsqu'il la bradera dans quelques mois quand tous ceux qui se seront déplacés lui auront dit la même chose et qu'il prendra conscience qu'il n'arrivera pas à la vendre à ce prix...
Cyril602
Cyril602
Admin

Messages : 905
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 50
Localisation : Beauvais (60) Oise - Picardie

https://2cv-et-deuchistes.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 Empty Re: Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965

Message  Jice60 Mar 20 Mar - 22:00

Exact, d'ailleurs je pensais juste y aller pour la voir, avec le bouquin et la photo, pour "tâter" le terrain, pour comprendre : « pourquoi ce prix ?» et essayer de faire entendre raison au gars sans chercher à lui mettre la pression, ni faire le gars qui veux tout pour rien Evil or Very Mad .

Après, s’il l’a vend à un tarif "cool", voir la corrosion, avec une bonne révision, sans gros frais, je pense qu'il vaut mieux la laisser en l’état en attendant mieux si elle peut rouler comme ça, car une fois démonté elle vas finir par être encombrante (et tu finis par la viré pour faire de la place Embarassed ).

Combien pensez vous qu’elle peut être intéressante, puis trop chère ?
Jice60
Jice60

Messages : 364
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Proche de Bresles (Oise - Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 Empty Re: Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965

Message  Cyril602 Mar 20 Mar - 22:26

Avec les hypothèses de base suivantes: Carte grise en règle, chassis non plié, mécanique complète;

Je dirais:
-entre 100 et 500€ suivant l'état et le degré d'endommagement:
Base pour rouler dans l'état, dans son vieux jus en remplaçant un minimum de choses par des éléments qu'on a de côté, avec corrosion irréversible (changement nécessaire à terme) sur planchers, bas de caisse, chassis (à renforcer dans un premier temps?), carrosserie "visible" très touchée ou bidouillée, incertitude sur la mécanique c'est à dire moteur non remis en route devant toi, boite qui craque(??? ou pas) dynamo qui charge??? (pas donné et bien moins simple à trouver qu'un alternateur en 12V), batterie HS (attention pour trouver une batterie 6V et le prix (environ 80 à 120€), sellerie HS à remplacer par de l'occaz' provisoirement, ou à refaire en neuf, doute sur les freins car n'a pas roulé depuis longtemps (freins bloqués? état du liquide? Maitre cylindre ou cylindres de roues grippés? état des garnitures, qui peuvent partir en miette si l voiture est mal stockée depuis des années...
-300 à 700€: Caisse et chassis pas trop mal, en tout cas relativement sains dans leur aspect général, enfin sans grosse corrosion perforante, et en reprenant les autres éléments ci dessus pour le reste.
-jusque 1000euros pour un état général moyen, mais une mécanique dont on sait que la remise en route ne sera pas difficile et /ou qu'il n'y aura pas de grands frais.

En tout cas, pour 1200euros, elle doit tourner, et même rouler!!!! Je ne dis pas qu'elle peut repartir par la route, mais au moins circuler dans un terrain privé;

En résumé, 1000euros grand max mais aux premières vues de ce que laissent voir les photos, je pense que ce sera encore moins....

Difficile de définir un prix sans l'avoir vue, mais grossièrement, je pense qu'on peut raisonner à peu près comme ça...
Cyril602
Cyril602
Admin

Messages : 905
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 50
Localisation : Beauvais (60) Oise - Picardie

https://2cv-et-deuchistes.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 Empty Re: Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965

Message  Cyril602 Mar 20 Mar - 22:48

Tiens regarde celle ci:

http://www.leboncoin.fr/voitures/299308126.htm?ca=19_s

Bon c'est une AKS400, peut être moins rare qu'une AK350, mais quand même intéressante car c'est une AKS qui a la particularité d'avoir la vitre de panneau AR absente, certes peu pratique en manoeuvre, mais pas dénuée d'intéret car produite seulement 1 ou 2 ans je crois.
En plus pour les mêmes 1200euros (prix de base) on a une voiture qui roule et qu'on peut utiliser tout de suite, et en plus qui présente plutot pas mal.
Bon, bien sûr il faudra vérifier ce que cache la peinture, et bien sûr il y a aussi quelques trucs visibles, mais le prix me parait ici plus justifié.
Cyril602
Cyril602
Admin

Messages : 905
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 50
Localisation : Beauvais (60) Oise - Picardie

https://2cv-et-deuchistes.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 Empty Re: Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965

Message  Jice60 Mar 20 Mar - 23:30

C'est ce que je pensé 500 € max en l'état et à savoir pourquoi la voiture n'est plus utilisé (panne, casse ?). Sure que pour les freins: grande chance que c'est nase (cylindre, maitre cylindre, tuyaux ?), moteur/boite c'est "au petit bonheur" .... Bon je regarde et je fais des photos, mais ...... avoir Rolling Eyes
Jice60
Jice60

Messages : 364
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Proche de Bresles (Oise - Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 Empty Re: Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965

Message  Jice60 Ven 23 Mar - 10:00

J'ai chargé l'appareil photo: Rdv à 9h45 sur place Cool .
Aprés, je file à Saint Quentin pour voir une Dyane de 1969 Laughing . Je profite du beau temps pour y allé à moto (je vais avec droit à une belle balade Suspect ).
Jice60
Jice60

Messages : 364
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Proche de Bresles (Oise - Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 Empty Re: Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965

Message  Jice60 Dim 25 Mar - 9:46

Ca y est, je l'ai vu, ou là là !! Shocked Que de dentelle !! No . Bon, j'ai discuté avec le proprio, il est bien conscient que son prix est un "peu" élevé, il me contacte d'ici 15 jours. Franchement, dure dure, c'est une restauration pour courageux confused et bon en carrosserie. Il semble avoir eu deux propositions à 800 €, je lui ai dit qu'il n'aura pas plus et à savoir, que c'est offre ont été faite sur la photo du site, donc je pense qu'une fois sur place: ça ne va pas être la même chose. Moi j'ai dis grand max 500€ et encore à voir Suspect .

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 1006641a




Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 1006642




Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 1006645g




Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 1006635d



Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 1006644n




Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 1006634u




Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 1006633c



Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 1006636




Jice60
Jice60

Messages : 364
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Proche de Bresles (Oise - Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 Empty Re: Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965

Message  Jice60 Dim 25 Mar - 9:54

Pour la Dyane de St Quentin, c'est pas bon No , car si la photo sur "le bon coin" et les dire du proprio semblaient encourageant Shocked : à 1500 € avec frein bloqués (pas dit) + moteur ne tourne pas pour l'instant + beaucoup de petit détails qui finissent par peser (comodo clignot HS, bague levier vitesse absentes, circuit elec bricolé, etc.. Suspect .) + pas de négociation sur le prix (1500€ point barre) + points de rouille pas encore trop grave mais présents ....... vaut pas le coup No .

http://www.leboncoin.fr/voitures/25568789.htm?ca=19_s
Jice60
Jice60

Messages : 364
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Proche de Bresles (Oise - Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 Empty Re: Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965

Message  Denis18 Dim 25 Mar - 22:31

La camionnette est vraiment en sale état!!! Shocked je me lancerai meme pas à la restauré à moins d'avoir une deuxiéme sous la main et encore!
Pour la dyane je trouve effectivement que le prix est encore trop élevé!
Bonne recherche à toi, ( ta trouvé une excuse pour te ballader à moto par un temp idéal !!! lol ) Tchouss
Denis18
Denis18

Messages : 97
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 36
Localisation : Cressonsacq

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 Empty Re: Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965

Message  Cyril602 Dim 25 Mar - 22:59

Wow!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

A 500 je prends pas.
100euros max. Là, c'est une sortie de grange mal stockée, et il y aura tout à refaire.
On dirait qu'elle a été repeinte (d'où certains éléments anachroniques), et mal protégée au niveau de l'apprêt.
Tiens, marrant l'échappement qui sort à droite.

Concernant la Dyane, no comment, moteur ne démarre pas, freins bloqué, on regarde l'annonce qui dit "bon état de marche" on a compris.... Suspect Suspect Suspect
Cyril602
Cyril602
Admin

Messages : 905
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 50
Localisation : Beauvais (60) Oise - Picardie

https://2cv-et-deuchistes.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 Empty Re: Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965

Message  Jice60 Lun 26 Mar - 0:45

Pour la balade: levée 5h30 un samedi Sleep + circuit de 270 km en une matinée pale , j'ai eu ma dose Suspect Suspect .

Ouai Embarassed , le deuche est vraiment etteinte Crying or Very sad

Je vous mettrai des photos de la Dyane ce soir, pour info. elle était chez un motociste de St Quentin.
Je m'attendais un petit "bouiboui" tenu par un fou de mécanique, passionné, avec un vieux bleu couvert de tache ….. Very Happy
Je suis arrivé devant un put.. de magasin flambant neuf confused , grand (immense) moderne, avec un patron en chemise blanche …… Suspect Suspect
Mais qu’est se qu‘elle foutait dans ce hangar, là cette Dyane No ? Bref, il a du blé, de la place et il en avait rien à fout… de cette voiture Sad . Il m’a dit plusieurs fois : « Je vais faire ceci par un de mes mécano, ça par l’autre, un coup de "blakson" par ci, un coup par là » pale ……….je sais pas pourquoi mais il m’agaçait scratch Suspect .
Jice60
Jice60

Messages : 364
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Proche de Bresles (Oise - Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 Empty Re: Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965

Message  Cyril602 Lun 26 Mar - 2:29

Effectivement le genre de personne qui est "au dessus".... Rolling Eyes

Ce genre d'annonce me fait penser à une Mini Cooper S.
http://www.leboncoin.fr/voitures/275014948.htm?ca=19_s
Comme c'est "au bout de la rue", j'y suis allé par curiosité. (parce qu'à ce prix, je préfère quand même autre chose!!!)
"Ha mais monsieur maintenant elles sont toutes à ce prix là, il n'y en a pas beaucoup à vendre, et pis celle là est nickel!"...
"mais elle a été refaite, regardez les bas de caisse..." Shocked
"ha non ça c'est juste parce qu'elle a été traitée au dinitrol par précaution"....

Suspect Suspect Suspect Suspect

on n'a pas la même définition du blackson lol!
surtout que là on voit bien le petit coup de blackson noir sur les bas de caisse et les jupes AV et AR pour faire propre, avec la rouille qui réapparait!!! lol! lol! lol!

Je crois que c'est la 2 ou 3ème fois que cette annonce apparait, sachant qu'elle reste 2 mois en parution.

Mais je m'égare.... lol!
Cyril602
Cyril602
Admin

Messages : 905
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 50
Localisation : Beauvais (60) Oise - Picardie

https://2cv-et-deuchistes.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 Empty Re: Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965

Message  Jice60 Lun 26 Mar - 2:46

Ouai ! au-dessus de tout Laughing , de rien What a Face , mais surtout à coté de leur pompe scratch .
Jice60
Jice60

Messages : 364
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Proche de Bresles (Oise - Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 Empty Re: Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965

Message  Jice60 Mer 28 Mar - 8:21

Voici des photos de la Dyane de St Quentin.

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 1006655l



Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 1006651u



Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 1006656g



Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 1006648f



Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 1006649w



Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 1006647h

Jice60
Jice60

Messages : 364
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Proche de Bresles (Oise - Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 Empty Re: Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965

Message  fredo 1,2,3, g jamais v Mer 28 Mar - 9:22

C'est marrant, les jantes de la camionnette sont des models de 403 ou 203 peugeot (en 3 trous).
fredo 1,2,3, g jamais v
fredo 1,2,3, g jamais v

Messages : 406
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 Empty Re: Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965

Message  Cyril602 Mer 28 Mar - 9:52

Les pneus me paraissent gros aussi, je comprends mieux maintenant! Smile
Sinon la Dyane n'a pas l'air trop mal, mais blacksonner serait du gâchis.
Cyril602
Cyril602
Admin

Messages : 905
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 50
Localisation : Beauvais (60) Oise - Picardie

https://2cv-et-deuchistes.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 Empty Re: Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965

Message  Jice60 Mer 28 Mar - 21:36

En effet Fredo, tu as l'œil Wink , car elles sont en 155 x 15 et le propriétaire m’a dit que les roues viennent d’une 203 Laughing .

La Dyane est une bonne base de travail Laughing , mais à 1500 € Shocked ….. pour 2000€, tu as beaucoup mieux Suspect (et les 500€ seront vite consommé pour la rendre roulante Neutral )
Jice60
Jice60

Messages : 364
Date d'inscription : 08/03/2012
Localisation : Proche de Bresles (Oise - Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 Empty Re: Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965

Message  Cyril602 Jeu 29 Mar - 0:57

C'est pas faux.... king
Cyril602
Cyril602
Admin

Messages : 905
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 50
Localisation : Beauvais (60) Oise - Picardie

https://2cv-et-deuchistes.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965 Empty Re: Conseil pour l'achat d'une 2cv camionette de 1965

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum