Forum 2CV et deuchistes de l'Oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

sortie de grange et resto mehari de 1976

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

sortie de grange et resto mehari de 1976 - Page 2 Empty Re: sortie de grange et resto mehari de 1976

Message  jdm Ven 28 Mai - 9:33

bon le premiers grand voyage, c'est bien passer !! en tout 140 km dans l'aprés midi !!
avec une super météo !! tout la route en chemisette !! et le petit gars est super content !!

une photo chez la grand mére de ma femme !! un petit coin de campagne perdu dans le 62 !!
sortie de grange et resto mehari de 1976 - Page 2 Pp1390

sortie de grange et resto mehari de 1976 - Page 2 Pp1420

je sais le moteur est en rodage , mais c'etait sur le retour , je suis revenu par la grand route , une belle ligne droite plate !!
et encore, j'étais loin d'etre a fond Twisted Evil

sinon, parti les mains dans les poches , meme pas un tournevis plat , et pas une panne !! ouf Very Happy

et en rentrant, je suis passer chez l'ancienne propriètaire !! et la surprise elle était là !!!
les lames aux yeux !! elle n'en croyait pas c'est yeux !!! elle disait que c'est pas possible !!!!!

@+
jdm
jdm

Revenir en haut Aller en bas

sortie de grange et resto mehari de 1976 - Page 2 Empty Re: sortie de grange et resto mehari de 1976

Message  jdm Ven 28 Mai - 9:35

bonsoir , depuis qu'elle roule !! j'ai remarquer !! elle tire a droite au freinage !!

au niveau des freins , j'ai monter en neuf , frein ar , maitre cylindre , les cylindre de roue av ! les machoires avant sont neuve de au moins 10 ans !! des ferodo en très bonne etat !!

cette aprem , j'ai essayer de regler avec les exentriques !! mais rien a faire !! mais si je fait toucher les machoirs sur le tambour limite a freiner un peu en bougeant la roue a la main!! rien a faire !!

j'ai demonter le tambour avg , comme la roue droite bloque très bien !! (je fais des belles trace de frein dans les routes communales !!) le cylindre avg n'est pas gripper !!! et celui de droite bloque bien la roue en freinage brutale ! donc çà doit pas etre lui !!

je comprend plus rien ??? j'ai remarquer aussi que si je tire le frein a main !! elle tire aussi ??? un peu moins ??
peut etre le reglage avec la petite came dans le bas des machoires ???

c'est rare que je bloque mais là ????????

merci de vos reponse @+

(voila cyril !! tu aura un travail en moins a faire !! j'ai essayer de re-poster tout ce qu'il y avait d'interressant sur l'ancien forum !!)
jdm
jdm

Message  Cyril602 Lun 31 Mai - 6:12

Bravo JDM pour avoir remis toute les infos (très intéressantes) de ta Méhari orange, en plus ça fait une révision sur l'ensemble du post... Very Happy

Merci à toi! Cool
Cyril602
Cyril602
Admin

https://2cv-et-deuchistes.superforum.fr

Message  Sitcar Lun 31 Mai - 22:12

Encore bravo pour cette restauration de grande qualité avec du personnel hautement qualifié !
En regardant ces deux pages on s'apperçoit que c'est facile et rapide n'est-ce pas JDM ? ..........
Sitcar
Sitcar

Message  jdm Mer 2 Juin - 8:20

Sitcar a écrit:Encore bravo pour cette restauration de grande qualité avec du personnel hautement qualifié !
En regardant ces deux pages on s'apperçoit que c'est facile et rapide n'est-ce pas JDM ? ..........

bonsoir , facile et rapide ?? cette resto a pris 2 ans !!!!! quand meme !!!
sinon, ma verte y'a 7 ans !! en 6 mois elle etait reparti sur les routes !! là ok c'etait vite !!

et cyril y'a pas de quoi !!!
jdm
jdm

Message  Cyril602 Mer 2 Juin - 11:09

2ans!! Je ne me rappelais pas que tu l'avais depuis 2 Ans!! Shocked Shocked Shocked

Purée ça file! Rolling Eyes
Cyril602
Cyril602
Admin

Message  pierpiz Mer 2 Juin - 23:06

Bonjour

je viens de refaire mes freins arrieres en neuf et mes freins avants ne sont pas vieux

a l essai je tire a droite,sauf si je me mets au milieu de la route et la c est tout droit,pour moi la declivité du cote de la route entraine a droite
il faudrait essayer completement a gauche pour confirmer

sinon je passe mon prochain controle technique en decembre ,donc s il y a un vrai pb ils devaient me le dire

en roulant normalement et en freinant normalement je ne m en rends pas compte ,c est seulement lorsque j essaye un gros freinage a fond
idem j ai refait tout mes reglages d excentriques????

asuivre
pierpiz
pierpiz

http://2cv.oise.free.fr

Message  jdm Jeu 8 Juil - 9:18

salut, voila ce matin elle avait un rdv !!

donc direction le CT !
sortie de grange et resto mehari de 1976 - Page 2 Pp1450

elle a fait son entrer !
sortie de grange et resto mehari de 1976 - Page 2 Pp1470

le controleur ne rigole pas !!!!
sortie de grange et resto mehari de 1976 - Page 2 Pp1480

et elle a montrer ces dessous !!
sortie de grange et resto mehari de 1976 - Page 2 Pp1500

elle a obtenu sont CT , il y a 2 remarques sur le rapport de ct

" frappe a froid identification inhabituelle "
" soubassement controle impossible "

@+
jdm
jdm

Message  pierpiz Jeu 8 Juil - 9:50

bravo
c est du beau boulot
a+Pierre
pierpiz
pierpiz

http://2cv.oise.free.fr

Message  Damien Jeu 8 Juil - 10:14

Bien joué!

C'est terrible ça quand même, faut toujours que les controleurs marquent quelque chose!
Damien
Damien

Message  Cyril602 Jeu 8 Juil - 11:23

Autrement dit elle est neuve!

Bravo Jdm, du bon travail recompensé!

Pour les remarques du contrôleur, c'est normal, il se couvre en cas de pépin.
Cyril602
Cyril602
Admin

Message  jdm Sam 10 Juil - 6:18

salut, pour cyril ! j'irai pas l'embeter mon controleur !!
car c'est un ami ! et en plus il a été aussi prorpio d'une mehari , et maintenant il roule en tangara rouge !!
jdm
jdm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2