Carburation
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Carburation
Hier j'ai refais mon double corps avec Marc, c'était pas du luxe!
Je vous posterais les tofs demain, là j'entends un p'tit gars qui se réveille et ne va pas tarder à réclamer son Biberon!
Juste pour l'anecdote, cette aprem une fois remonté en lieu et place, je démarre, laisse chauffer le moteur, et peaufine mon réglage de richesse. D'un coup, Clémentine se met à ratatouiller, je me dis que j'ai été un peu trop loin, je reviens en arrière, même topo. je ne comprends plus (en plus j'ai la crève du coup le cerveau embrumé), en remets en renlève et plus ça va plus ça merde, il finalement, ça cale. Bordel de m... je remonte dedans, pour la démarrer, elle veut rien savoir, même pas un raté. C'est tout de même pas ma bobine qu'à chauffer!?!! Je l'ai changé y'a même pas 1500kms... Dans le doute je sors la boite où j'avais gardé l'ancienne, pour faire le test. Bon bah en fait j'avais pas changé la bobine, c'était la neuve qui était resté dans l'emballage(heureusement que je ne l'avais pas jetée!!). Une bobine neuve plus tard, au miracle, ça tourne nickel.
Des fois j'en loupe pas une moi...
Je vous posterais les tofs demain, là j'entends un p'tit gars qui se réveille et ne va pas tarder à réclamer son Biberon!
Juste pour l'anecdote, cette aprem une fois remonté en lieu et place, je démarre, laisse chauffer le moteur, et peaufine mon réglage de richesse. D'un coup, Clémentine se met à ratatouiller, je me dis que j'ai été un peu trop loin, je reviens en arrière, même topo. je ne comprends plus (en plus j'ai la crève du coup le cerveau embrumé), en remets en renlève et plus ça va plus ça merde, il finalement, ça cale. Bordel de m... je remonte dedans, pour la démarrer, elle veut rien savoir, même pas un raté. C'est tout de même pas ma bobine qu'à chauffer!?!! Je l'ai changé y'a même pas 1500kms... Dans le doute je sors la boite où j'avais gardé l'ancienne, pour faire le test. Bon bah en fait j'avais pas changé la bobine, c'était la neuve qui était resté dans l'emballage(heureusement que je ne l'avais pas jetée!!). Une bobine neuve plus tard, au miracle, ça tourne nickel.
Des fois j'en loupe pas une moi...
Damien- Messages : 1115
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : Breuil le sec
Re: Carburation
Ah ces bobines!!!!!
dernièrement j ai essayé de mettre un peut d ordre (mission impossible)
j ai testé les bobines récupérées; toutes fonctionnaient en essai au ralenti
j ai retrouvé marquée Hs une que j avais oublié avec le contact l' an passé) et impossible de redémarrer
je l essai oh miracle elle fonctionne comme les autres?????????
c est temporaire??ou elle s est autoreparée?????
a+
dernièrement j ai essayé de mettre un peut d ordre (mission impossible)
j ai testé les bobines récupérées; toutes fonctionnaient en essai au ralenti
j ai retrouvé marquée Hs une que j avais oublié avec le contact l' an passé) et impossible de redémarrer
je l essai oh miracle elle fonctionne comme les autres?????????
c est temporaire??ou elle s est autoreparée?????
a+
Re: Carburation
Généralement, même si elles cuisent après un coup de chauffe comme la tienne, elles remarchent... mais elle se mettra à chauffer et à merder plus rapidement qu'une bonne en cas de chauffe.
Donc mortes, oui, mais pas complètement...
Donc mortes, oui, mais pas complètement...
Re: Carburation
salut damien
c'est facile de mettre ca sur le compte de la creve, met toi a l'evidence ,tu perd un peu (voir beaucoup) les pedales.
le biberon c'est pour les enfants pour toi c'est trop fort.
c'est facile de mettre ca sur le compte de la creve, met toi a l'evidence ,tu perd un peu (voir beaucoup) les pedales.
le biberon c'est pour les enfants pour toi c'est trop fort.
2pattes60- Messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : ste-genevieve
Re: Carburation
Non non je te rassure j'ai toujours l'embrayage le frein et l'accélérateur au même endroit!
N'emêche on dit toujours que le froid tue les microbes, j'étais enrhumé vendredi aprem, ben après le samedi après midi dans la chaleur tout relative du garage de Marc et le dimanche dans ma cour où ça a à peine dégelé, ce matin je n'ai plus le nez bouché (ou alrs c'est les vapeurs d'essence et de white spirit lol)
Comme dit Cyril une bobine qui a chauffé rechauffera. En montant en température l'isolation du bobinage se détériore et elle se court-circuite. Une fois refroidi avec l'huile froide ça peut être suffisant pour que ça refonctionne (un temps plusou moins court). Des fois en inversant les polarités ça peut aider aussi. Mais ça reste de la dépann'...
On verra ce que ça donne avec la neuve dans le temps, c'est une pièce origine de chez groseille (en fait une ducellier).
N'emêche on dit toujours que le froid tue les microbes, j'étais enrhumé vendredi aprem, ben après le samedi après midi dans la chaleur tout relative du garage de Marc et le dimanche dans ma cour où ça a à peine dégelé, ce matin je n'ai plus le nez bouché (ou alrs c'est les vapeurs d'essence et de white spirit lol)
Comme dit Cyril une bobine qui a chauffé rechauffera. En montant en température l'isolation du bobinage se détériore et elle se court-circuite. Une fois refroidi avec l'huile froide ça peut être suffisant pour que ça refonctionne (un temps plusou moins court). Des fois en inversant les polarités ça peut aider aussi. Mais ça reste de la dépann'...
On verra ce que ça donne avec la neuve dans le temps, c'est une pièce origine de chez groseille (en fait une ducellier).
Damien- Messages : 1115
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : Breuil le sec
Re: Carburation
pour ne plus griller les bobines en oubliant le contact
j ai depuis fevrier 2010 un petit fusible qui se rearmeautomatiquement
il a fonctionné 2fois en 2010 suite a des oublis
on coupe le contact et il se retablit et hop cela repart
la photo
j ai depuis fevrier 2010 un petit fusible qui se rearmeautomatiquement
il a fonctionné 2fois en 2010 suite a des oublis
on coupe le contact et il se retablit et hop cela repart
la photo
Re: Carburation
Pas ton système, mais il ne protège que lorsque tu as oublié le contact, pas lorsque ta bobine chauffe moteur tournant, non?
Damien- Messages : 1115
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : Breuil le sec
Re: Carburation
oui il ne protege que pour les oublis de contact
moteur tournant la bobine si elle est saine ne doit pas chauffer, le courant est faible moins de 1 ampere
pour 3A et plus a l arret contact mis et rupteur fermé.
a+pierre
moteur tournant la bobine si elle est saine ne doit pas chauffer, le courant est faible moins de 1 ampere
pour 3A et plus a l arret contact mis et rupteur fermé.
a+pierre
Re: Carburation
et c'est peu dire a vous deux ca fait un sacré double corpDamien a écrit:Hier j'ai refais mon double corps avec Marc, c'était pas du luxe!
pour les tof ne les post pas on a deja vue assez horreur comme ca.
aller a + mon chère DAMIEN
2pattes60- Messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : ste-genevieve
Re: Carburation
pierpiz a écrit:oui il ne protege que pour les oublis de contact
moteur tournant la bobine si elle est saine ne doit pas chauffer, le courant est faible moins de 1 ampere
pour 3A et plus a l arret contact mis et rupteur fermé.
a+pierre
Tout à fait d'accord, sauf si tu fais du sur place (bouchon par exemple)
Cyril, le meilleur c'est que Mat est passé entre deux!
Damien- Messages : 1115
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : Breuil le sec
Re: Carburation
oh la la j'image le sandwich
mais ca fait beaucoup de pain mais pas beaucoup de viande.
bise A+
mais ca fait beaucoup de pain mais pas beaucoup de viande.
bise A+
2pattes60- Messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : ste-genevieve
Damien- Messages : 1115
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : Breuil le sec
Re: Carburation
Donc le week end dernier j'ai été chez Baodai et hop, réfection du double corps! (de Clémentine Cyrille, de Clémentine )
Ben c'était pas du luxe!!
Donc démontage de la pompe de reprise (qui fuyait et me rendait les démarrages difficiles(prise d'air):
Vous avez dit cracra?
Dépose de la capsule de dénoyage:
D'ailleurs au passage quelqu'un sait où on peut en trouver à un tarif raisonnable? j'ai quelques petits trous sur la membrane et le seul prix que j'ai trouvé c'est 110€. A ce tarif là je m'en passe...
Attention ouverture, il risque d'y avoir à boire et à manger...
Bon ça va encore, je m'attendais à pire:
Après moults nettoyages et bains à ultra son, remontage des gicleurs, et des ajutages:
Quelqu'un saurait me dire comment on démonte l'injecteur de la pompe de reprise, dans le kit il y avait un petit joint torique correspondant, sur la vue éclatée que j'ai, à son joint, mais pas moyen de le sortir, limite commencé à le tordre.. Ça va il est bien revenu.
On réassemble:
En prenant soin de bien remettre la commande du choke en place:
Et voilà!
Ca a quand même une autre gueule, non?
Merci à mon petit Marc pour le prêt de son garage, de ses outils (si bien rangés!), de son bac à ultra sons et d'avoir fait l'infirmière au bloc opératoire (clé de 14! Chasse goupille! Cruciforme! lol)
Ben c'était pas du luxe!!
Donc démontage de la pompe de reprise (qui fuyait et me rendait les démarrages difficiles(prise d'air):
Vous avez dit cracra?
Dépose de la capsule de dénoyage:
D'ailleurs au passage quelqu'un sait où on peut en trouver à un tarif raisonnable? j'ai quelques petits trous sur la membrane et le seul prix que j'ai trouvé c'est 110€. A ce tarif là je m'en passe...
Attention ouverture, il risque d'y avoir à boire et à manger...
Bon ça va encore, je m'attendais à pire:
Après moults nettoyages et bains à ultra son, remontage des gicleurs, et des ajutages:
Quelqu'un saurait me dire comment on démonte l'injecteur de la pompe de reprise, dans le kit il y avait un petit joint torique correspondant, sur la vue éclatée que j'ai, à son joint, mais pas moyen de le sortir, limite commencé à le tordre.. Ça va il est bien revenu.
On réassemble:
En prenant soin de bien remettre la commande du choke en place:
Et voilà!
Ca a quand même une autre gueule, non?
Merci à mon petit Marc pour le prêt de son garage, de ses outils (si bien rangés!), de son bac à ultra sons et d'avoir fait l'infirmière au bloc opératoire (clé de 14! Chasse goupille! Cruciforme! lol)
Dernière édition par Damien le Jeu 3 Fév - 10:09, édité 1 fois
Damien- Messages : 1115
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : Breuil le sec
Re: Carburation
oh la la je crois qu'il etait temps de lui faire une beauté, très beau resultat.
je suis entrain de faire des essaies a la maison pour recupéré l'aspect d'origine de l'alu.
si j'y arrive je donnerais la potion magique
je suis entrain de faire des essaies a la maison pour recupéré l'aspect d'origine de l'alu.
si j'y arrive je donnerais la potion magique
2pattes60- Messages : 133
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 57
Localisation : ste-genevieve
Re: Carburation
C est super
mais tu n as pas indiqué le temps de cuisson
tu demande ou c est moins cher mais quoi un carbu ou une membrane?????
a+
mais tu n as pas indiqué le temps de cuisson
tu demande ou c est moins cher mais quoi un carbu ou une membrane?????
a+
Re: Carburation
Je n'ai pas cherché non plus à lui rendre un aspect extérieur comme neuf, mais les ultra sons ont pas mal décollé l'espèce de caramel qu'on arrive pas à enlever simplement avec du white spirit ou autre diluant.
Essaies au dentifrice, je pense que tu auras un résultat, c'est très légèrement abrasif et gommant, mais dans tous les cas vaut mieux éviter sur les plans de joint.
Essaies au dentifrice, je pense que tu auras un résultat, c'est très légèrement abrasif et gommant, mais dans tous les cas vaut mieux éviter sur les plans de joint.
Damien- Messages : 1115
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : Breuil le sec
Re: Carburation
139
GEL NETTOYANT NDA
DESTINATION Gel acide permettant de nettoyer et raviver les surfaces ou profilés en aluminium (et
notamment l'aluminium anodisé) ternis par la pollution atmosphérique : bardages,
garde-corps, huisseries, cloisons, abribus, panneaux publicitaires, ridelles de camions,…
L'action mouillante et solubilisante de GEL NDA permet, en une seule opération, de
solubiliser les dépôts gras et d'éliminer les incrustations, encrassements et
foisonnements de rouille blanche afin de redonner aux surfaces leur aspect original
Convient également pour éliminer les coulées de rouille, détartrer les matériels
(pommeaux de douches) dégraisser les lignes de flottaison des piscines, nettoyer les
carrelages et faïences, etc…
SUPPORTS Aluminium, aluminium anodisé
Inox, plastiques, stratifiés
Carrelages, faïences
IMPORTANT : essai préalable d'insensibilité au traitement du matériau en cas de doute
CARACTÉRISTIQUES * Désincruste et émulsifie les salissures grasses
ESSENTIELLES * Favorise l'adhérence des finitions peinture
* Facile à rincer (non moussant)
* Inerte vis-à-vis des matériaux et surfaces peintes (concentration adaptée)
* Ininflammable, sans solvant
* Biodégradable à plus de 90 %
* Soluble à l'eau en toutes proportions
* Conforme à la réglementation "Qualité contact alimentaire"
CARACTÉRISTIQUES Selon normes officielles en vigueur ou, à défaut, selon normes internes
d'IDENTIFICATION
Présentation Gel bleu à odeur de pin
Nature Combinaison d'acides, tensioactifs et inhibiteurs de corrosion
Densité 1,07 ± 0,02
pH Environ 2,0
Point éclair Sans objet
Rendement 6 à 8 m2/l selon état des surfaces
Classification NF T36-005 : Non classifié
Nettoyant des surfaces aluminium
Redonne l'aspect du neuf aux profilés, garde-corps, huisseries, ...
Ininflammable, sans solvant, biodégradable,
Nettoyage sans action mécanique
Gel prêt à l'emploi
concerto décor
MISE en OEUVRE Les supports, travaux préparatoires et conditions d’application seront conformes
aux Normes/DTU en vigueur
Dilution Produit prêt à l'emploi
Matériel Eponge synthétique, pinceau
MODE d'EMPLOI En règle générale :
* Etaler uniformément sur les surfaces à nettoyer et laisser agir jusqu'à dissolution des
salissures (temps de contact : quelques secondes à ± 5 mn maximum). Surveiller
l’évolution du traitement et éviter tout contact prolongé qui risquerait d'attaquer
l'anodisation des profilés alu
* Activer si nécessaire avec un tampon abrasif doux type SCOTCH BRITE F imprégné de
produit. Proscrire tout abrasif grossier du type paille de fer, papier émeri, brosse
métallique,... qui risquerait de rayer le support
* Rincer abondamment à l'eau selon les possibilités du chantier : brosse à adduction, jet,
nettoyeur HP, éponge fréquemment rincée,…
* Renouveler le traitement si nécessaire
Conseils pratiques * Ne pas traiter les surfaces surchauffées ou directement exposées au soleil
* Essuyer immédiatement ou rincer abondamment à l'eau les projections et coulures sur
les surfaces périphériques non concernées par le traitement
* Rincer à l'eau potable les récipients et objets traités pouvant entrer en contact
"alimentaire"
CONDITIONNEMENT Bidon plastique : 1 L - 5 L
Ne pas transvaser dans des emballages métalliques
CONSERVATION 24 mois en emballage d'origine non entamé
Conserver dans un endroit frais et aéré
HYGIÈNE et SÉCURITÉ Consulter :
* l'étiquette informative de sécurité sur l'emballage
* la Fiche de Données de Sécurité sur INTERNET : www.zolpan.fr
Fiche Technique n° 2437
Date d'édition : Juin 1994
Date de modification : Janvier 2009
Nota : Annule et remplace les éditions antérieures. Il appartient à notre clientèle de vérifier, avant toute mise en oeuvre,
qu'il s'agit bien de la dernière édition.
Les informations contenues dans cette notice n'ont qu'une portée indicative et ne peuvent suppléer un descriptif
approprié à la nature et à l'état des fonds à traiter.
gel nda
Zolpan sas : 17 quai Joseph Gillet - 69316 Lyon cedex 04 - Tél : 04 72 10 70 60 - Fax : 04 72 10 70 73 - www.zolpan.fr
SIREN : 972 503 387 - N° RCS : 972 503 387 RCS LYON - CAPITAL SOCIAL : 6 127 440 €
GEL NETTOYANT NDA
DESTINATION Gel acide permettant de nettoyer et raviver les surfaces ou profilés en aluminium (et
notamment l'aluminium anodisé) ternis par la pollution atmosphérique : bardages,
garde-corps, huisseries, cloisons, abribus, panneaux publicitaires, ridelles de camions,…
L'action mouillante et solubilisante de GEL NDA permet, en une seule opération, de
solubiliser les dépôts gras et d'éliminer les incrustations, encrassements et
foisonnements de rouille blanche afin de redonner aux surfaces leur aspect original
Convient également pour éliminer les coulées de rouille, détartrer les matériels
(pommeaux de douches) dégraisser les lignes de flottaison des piscines, nettoyer les
carrelages et faïences, etc…
SUPPORTS Aluminium, aluminium anodisé
Inox, plastiques, stratifiés
Carrelages, faïences
IMPORTANT : essai préalable d'insensibilité au traitement du matériau en cas de doute
CARACTÉRISTIQUES * Désincruste et émulsifie les salissures grasses
ESSENTIELLES * Favorise l'adhérence des finitions peinture
* Facile à rincer (non moussant)
* Inerte vis-à-vis des matériaux et surfaces peintes (concentration adaptée)
* Ininflammable, sans solvant
* Biodégradable à plus de 90 %
* Soluble à l'eau en toutes proportions
* Conforme à la réglementation "Qualité contact alimentaire"
CARACTÉRISTIQUES Selon normes officielles en vigueur ou, à défaut, selon normes internes
d'IDENTIFICATION
Présentation Gel bleu à odeur de pin
Nature Combinaison d'acides, tensioactifs et inhibiteurs de corrosion
Densité 1,07 ± 0,02
pH Environ 2,0
Point éclair Sans objet
Rendement 6 à 8 m2/l selon état des surfaces
Classification NF T36-005 : Non classifié
Nettoyant des surfaces aluminium
Redonne l'aspect du neuf aux profilés, garde-corps, huisseries, ...
Ininflammable, sans solvant, biodégradable,
Nettoyage sans action mécanique
Gel prêt à l'emploi
concerto décor
MISE en OEUVRE Les supports, travaux préparatoires et conditions d’application seront conformes
aux Normes/DTU en vigueur
Dilution Produit prêt à l'emploi
Matériel Eponge synthétique, pinceau
MODE d'EMPLOI En règle générale :
* Etaler uniformément sur les surfaces à nettoyer et laisser agir jusqu'à dissolution des
salissures (temps de contact : quelques secondes à ± 5 mn maximum). Surveiller
l’évolution du traitement et éviter tout contact prolongé qui risquerait d'attaquer
l'anodisation des profilés alu
* Activer si nécessaire avec un tampon abrasif doux type SCOTCH BRITE F imprégné de
produit. Proscrire tout abrasif grossier du type paille de fer, papier émeri, brosse
métallique,... qui risquerait de rayer le support
* Rincer abondamment à l'eau selon les possibilités du chantier : brosse à adduction, jet,
nettoyeur HP, éponge fréquemment rincée,…
* Renouveler le traitement si nécessaire
Conseils pratiques * Ne pas traiter les surfaces surchauffées ou directement exposées au soleil
* Essuyer immédiatement ou rincer abondamment à l'eau les projections et coulures sur
les surfaces périphériques non concernées par le traitement
* Rincer à l'eau potable les récipients et objets traités pouvant entrer en contact
"alimentaire"
CONDITIONNEMENT Bidon plastique : 1 L - 5 L
Ne pas transvaser dans des emballages métalliques
CONSERVATION 24 mois en emballage d'origine non entamé
Conserver dans un endroit frais et aéré
HYGIÈNE et SÉCURITÉ Consulter :
* l'étiquette informative de sécurité sur l'emballage
* la Fiche de Données de Sécurité sur INTERNET : www.zolpan.fr
Fiche Technique n° 2437
Date d'édition : Juin 1994
Date de modification : Janvier 2009
Nota : Annule et remplace les éditions antérieures. Il appartient à notre clientèle de vérifier, avant toute mise en oeuvre,
qu'il s'agit bien de la dernière édition.
Les informations contenues dans cette notice n'ont qu'une portée indicative et ne peuvent suppléer un descriptif
approprié à la nature et à l'état des fonds à traiter.
gel nda
Zolpan sas : 17 quai Joseph Gillet - 69316 Lyon cedex 04 - Tél : 04 72 10 70 60 - Fax : 04 72 10 70 73 - www.zolpan.fr
SIREN : 972 503 387 - N° RCS : 972 503 387 RCS LYON - CAPITAL SOCIAL : 6 127 440 €
karttwo- Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2010
Re: Carburation
Merci pour la précision Karttwo!
Désolé Pierre je n'avais pas vu ton post.
En fait ce que je cherche c'est la capsule de dénoyage. La capsule seule j'ai pas trouvé en dessous de 110€00...
Désolé Pierre je n'avais pas vu ton post.
En fait ce que je cherche c'est la capsule de dénoyage. La capsule seule j'ai pas trouvé en dessous de 110€00...
Damien- Messages : 1115
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : Breuil le sec
Re: Carburation
Bonjour
denoyage ?????
je savais meme pas que cela existait
je connais que les bouées
a+
denoyage ?????
je savais meme pas que cela existait
je connais que les bouées
a+
Re: Carburation
Salut
La capsule de dénoyage, c'est l'espèce de module que je suis en train de dévisser sur la photo que tu as reprise dans ton message. C'est une membrane qui réaspire un peu de carburant au moment si tu mets le starter un peu trop vite pour éviter que le moteur ne se noie. Ca n'y est pas sur tous les 26 35, on peut tout à fait le supprimer (suffit de mettre un obturateur à la place) mais par principe j'aurai bien voulu en remettre une en bon état.
La capsule de dénoyage, c'est l'espèce de module que je suis en train de dévisser sur la photo que tu as reprise dans ton message. C'est une membrane qui réaspire un peu de carburant au moment si tu mets le starter un peu trop vite pour éviter que le moteur ne se noie. Ca n'y est pas sur tous les 26 35, on peut tout à fait le supprimer (suffit de mettre un obturateur à la place) mais par principe j'aurai bien voulu en remettre une en bon état.
Damien- Messages : 1115
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : Breuil le sec
Re: Carburation
ok en effet j ai du lire un truc comme cela sur un forum
mais les double corps je n en ai pas et je m y intéresse moins
je dois quand même en avoir un dans son jus je vais regarder s il dénoye ou pas .
a+
mais les double corps je n en ai pas et je m y intéresse moins
je dois quand même en avoir un dans son jus je vais regarder s il dénoye ou pas .
a+
Re: Carburation
Salut Pierre!
Ben si il y en a une dessus, elle se dépose par les deux vis que je suis en train d'attaquer sur la photo, et tu as quatre vis pour tenir le couvercle comme pour la pompe de reprise.
La membrane semble être en caoutchouc, mais n'est pas démontable du levier de commande qui est serti.
En regardant la mienne à la lumière, ça faisait comme des piqures d'aiguille.
Ben si il y en a une dessus, elle se dépose par les deux vis que je suis en train d'attaquer sur la photo, et tu as quatre vis pour tenir le couvercle comme pour la pompe de reprise.
La membrane semble être en caoutchouc, mais n'est pas démontable du levier de commande qui est serti.
En regardant la mienne à la lumière, ça faisait comme des piqures d'aiguille.
Damien- Messages : 1115
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : Breuil le sec
Re: Carburation
Bonjour
je viens de regarder le carbu double corps que j ai sous la main il n a pas ce truc-la
dommage
et je crois pas en avoir d autres,mais je regarderais sur les moteurs!!!
a+Pierre
je viens de regarder le carbu double corps que j ai sous la main il n a pas ce truc-la
dommage
et je crois pas en avoir d autres,mais je regarderais sur les moteurs!!!
a+Pierre
Re: Carburation
Merci, c'est gentil de regarder!
Damien- Messages : 1115
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : Breuil le sec
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