Probleme de barrillet
5 participants
Page 1 sur 1
Probleme de barrillet
Question aux rois de la bidouilles... lol Probleme de barillet sur mon acadiane la clé tourne bien sans probleme, jusque la tous va bien mais Probleme sa bloque pas?? what it is the solution please?? J'ai entendu parler de lamelle je sais pas trop quoi, sa se démonte? Merci à vous
Denis18- Messages : 97
Re: Probleme de barrillet
Salut, si je comprend bien, c'est à l'arrière.
Oui, ça se démonte entièrement.
Il n'y a qu'une vis et un ptit clips.
Oui, ça se démonte entièrement.
Il n'y a qu'une vis et un ptit clips.
fredo 1,2,3, g jamais v- Messages : 406
Salut non c'est pas l'arriere mais le barillet avant porte conducteur qoi.!! Je me doute qui faut redémonter une nouvel foi la garniture de portière??
En fait ton barillet ne verrouille plus la serrure, c'est ça?
Et oui, pour le démonter, il faut retirer la poignée, donc déposer la garniture.
Démonte déjà pour voir s'il n'est pas réparable, si quelquechose est décroché, ou si le mécanisme manque de lubrifiant, on ne sait jamais...
Et oui, pour le démonter, il faut retirer la poignée, donc déposer la garniture.
Démonte déjà pour voir s'il n'est pas réparable, si quelquechose est décroché, ou si le mécanisme manque de lubrifiant, on ne sait jamais...
Pas du tout, ne démonte rien!!!!!!
Si c'est l'avant, il te suffit de tirer le bouton carré avec une pince (sans trop l'écraser)
Si c'est l'avant, il te suffit de tirer le bouton carré avec une pince (sans trop l'écraser)
Ha bon? Je ne savais pas!!! Je pensais que c était comme une poignée classique!
Merci Fred!
Merci Fred!
slt fred a raison ne démonte rien tu mais du dégripoile et tu tire doucement sa viens tout seul.
Ensuite si ta clef tourne toute seul et ne raccroche plus ces que ter peigne (petite lamelle doré) sur le barillet en lui même sont mort ou juste fatigué donc soit tu commande un kit de barillet complet.Ou tu va dans un magasin type AD LEVIEL pour demain des peignes de barillet et la tu les change toi même.Attention il on tous un numéro dessus ou une forme bien spéciale par rapport au dent de ta clef donc ne les mélange pas.Voila sa peut paraitre compliquer mais cer tous simple a faire.
Ensuite si ta clef tourne toute seul et ne raccroche plus ces que ter peigne (petite lamelle doré) sur le barillet en lui même sont mort ou juste fatigué donc soit tu commande un kit de barillet complet.Ou tu va dans un magasin type AD LEVIEL pour demain des peignes de barillet et la tu les change toi même.Attention il on tous un numéro dessus ou une forme bien spéciale par rapport au dent de ta clef donc ne les mélange pas.Voila sa peut paraitre compliquer mais cer tous simple a faire.
SDOUD- Messages : 5
Merci à vous, j'essayerai sa dimanche, et je posterai une petiote photo. on vérra lol AD LEVIEL c'est qoi ou?
fournisseur de pièces et de matériel automobile il y en na dans tte les grandes villes
SDOUD- Messages : 5
Aprés démontage, nettoyage avec dégrippant, remontage et sa marche merci à vous
C'est cool!
C'est vrai que la Dyane, Fredo il maitrise!
Damien- Messages : 1115
Bah un peu, j'ai plus de dyane et d'ami que de 2cv!