vends ou échange cx pallas diesel 1982
3 participants
vends ou échange cx pallas diesel 1982
Bonjour les copains je vends ma cx,c'est une pallas diesel 1982,moteur cascade de pignons,bleu argenté,ou je l'échange contre une petite visa 2 cylindres sur une valeur de 1000euros.
Il faut que la visa soit belle donc car ma cx n'est pas parfaite mais elle est en bon état,c'était une première main,tout fonctionne,l'hydraulique et la diravi parfaits,elle est complète de tous ses spécificités,le CT est quasi vierge,et toutes les factures depuis l'origine...carnet citroen etc...
Pour les personnes intéréssées,ma cx est sur le boncoin,ce qui vous permettra d'avoir son descriptif complet.
Tapez : cx / oise , ça doit fonctionner...
A plus,Jseb
Il faut que la visa soit belle donc car ma cx n'est pas parfaite mais elle est en bon état,c'était une première main,tout fonctionne,l'hydraulique et la diravi parfaits,elle est complète de tous ses spécificités,le CT est quasi vierge,et toutes les factures depuis l'origine...carnet citroen etc...
Pour les personnes intéréssées,ma cx est sur le boncoin,ce qui vous permettra d'avoir son descriptif complet.
Tapez : cx / oise , ça doit fonctionner...
A plus,Jseb
jean-seb- Messages : 12
Re: vends ou échange cx pallas diesel 1982
Oh, le ChhhhhhhCX, Ok, Ok!!
Cliquez pour voir l'annonce
Moi, ce qui me tenterait, c'est une GTI Turbo 2.
Cliquez pour voir l'annonce
Moi, ce qui me tenterait, c'est une GTI Turbo 2.
merci cyril je n'aurai pas pri le temps de le faire,ça c'est un vrai administrateur !!!! lol bye
jean-seb- Messages : 12
Jseb pourquoi tu collectionne pas aussi les Cx
garde la et il te reste plus qu a en recuperer une quinzaine pour etre au meme nombre que tes deuches
garde la et il te reste plus qu a en recuperer une quinzaine pour etre au meme nombre que tes deuches