Echange
2 participants
Page 1 sur 1
Echange
J'ai une BV sur laquelle il y a un cardan à double croisillon d'ami 6, côté droit:
Il n'a plus son soufflet mais il ne présente ni jeu ni point dur, d'ailleurs il reste encore plein de graisse dessus.
L'autre côté il ne reste que l'arbre de boite et le premier croisillon.
J'échange les deux sorties de boite contre l'équivalent pour 2cv, ou bien alors un échange de boites entières (elle n'a pas de jeu et toutes les vitesses passent, mais forcément j'ai pas pu l'essayer!)
Il n'a plus son soufflet mais il ne présente ni jeu ni point dur, d'ailleurs il reste encore plein de graisse dessus.
L'autre côté il ne reste que l'arbre de boite et le premier croisillon.
J'échange les deux sorties de boite contre l'équivalent pour 2cv, ou bien alors un échange de boites entières (elle n'a pas de jeu et toutes les vitesses passent, mais forcément j'ai pas pu l'essayer!)
Damien- Messages : 1115
Re: Echange
pourquoi tu veux une nouvelle boite???
je dois donner une boite pour recup de pieces donc le gars se fiche bien des croisillons
mais les boites que j ai ,je ne les connais pas?elles sont peut etre pire que la tienne.
a+
je dois donner une boite pour recup de pieces donc le gars se fiche bien des croisillons
mais les boites que j ai ,je ne les connais pas?elles sont peut etre pire que la tienne.
a+
Re: Echange
En fait c'est une boite que j'ai d'avance, je veux juste qu'elle puisse correspondre avec la mienne. Là elle est prévue avec des freins en 220 mm et des tambours 4 trous, avec des cardans d'ami 6. Mes tambours ne montent donc pas et visiblement les cardans d'ami 6 ça ne se trouve pas facilement, donc si ça peut faire un heureux et me rendre service en même temps...
Damien- Messages : 1115