Cable tirette de demarreur pour 55
2 participants
Page 1 sur 1
Cable tirette de demarreur pour 55
Bonjour
Je cherche un cable tirette pour demarreur d ancienne
J ai plein de cable starter ,avec S,mais aucun en bon etat pour le démarreur ,avec D.
Merci A +Pierre
Je cherche un cable tirette pour demarreur d ancienne
J ai plein de cable starter ,avec S,mais aucun en bon etat pour le démarreur ,avec D.
Merci A +Pierre
Re: Cable tirette de demarreur pour 55
Je regarde, j'en ai un mais je ne sais plus lequel des deux...
Damien- Messages : 1115
ok merci
je peux te l echanger contre un demarreur a tirette
A+Pierre
je peux te l echanger contre un demarreur a tirette
A+Pierre
Je regarde ça demain
J'ai pris mon courage à deux mains pour aller farfouiller dans mon bordel (je peux pas faire grand chose d’autre de toute façon, début de tendinite dans le coude :/ )
T'as de la chance, c'est bien un de démarreur, le bouton n'est même pas oxydé, et le cable même pas effiloché.
Un démarreur à tirette contre une tirette de démarreur? T'es trop généreux Pierre!
Tu viens tu le prends , c'est cadeau, à charge de revanche
Je bosse d'aprem toute la semaine sauf vendredi je suis en repos et samedi du matin.
Tu me dis quand tu passes et voilà
T'as de la chance, c'est bien un de démarreur, le bouton n'est même pas oxydé, et le cable même pas effiloché.
Un démarreur à tirette contre une tirette de démarreur? T'es trop généreux Pierre!
Tu viens tu le prends , c'est cadeau, à charge de revanche
Je bosse d'aprem toute la semaine sauf vendredi je suis en repos et samedi du matin.
Tu me dis quand tu passes et voilà
Crois pas que je suis genereux ,le cable demarreur c est tres rare et puis j ai plein de demarreurs a tirette
Je te passe un coup de fil pour recuperer
A+Pierre
Je te passe un coup de fil pour recuperer
A+Pierre
Oui c'est pas si courant que ça, mais on en trouve, pour moi ça vaut pas le prix d'un démarreur,
quoi qu'il en soit, c'est cadeau!
Le vieux est cassé?
Si t'as la possibilité, ramène le, je pourrais peut-être le réparer, je ne me suis jamais penché sur la question, autant essayer sur un qui est cassé.
Tiens si tu as la possibilité aussi de ramener ta batterie en 6v, j'voudrais bien tester le mien de démarreur, je pense qu'il fonctionne mais j'ai pas de batterie 6v.
quoi qu'il en soit, c'est cadeau!
Le vieux est cassé?
Si t'as la possibilité, ramène le, je pourrais peut-être le réparer, je ne me suis jamais penché sur la question, autant essayer sur un qui est cassé.
Tiens si tu as la possibilité aussi de ramener ta batterie en 6v, j'voudrais bien tester le mien de démarreur, je pense qu'il fonctionne mais j'ai pas de batterie 6v.
Ma batterie en 6 volts est a la decheterie
Je peux emprunter celle de la 55 mais il fzut que je la ramene dans la foulée,sans elle difficile d aller au CT
J ai tester un demarreur a tirette en 12 v,il tourne et de toute façon j en ai d autres et j ai plus d ancienne
j ai 2 cables avec D coupés je peux te passer le plus moche pour faire un essai de reparation .
J essaierai de passer vendredi mais je telephone avant
A+Pierre
Je peux emprunter celle de la 55 mais il fzut que je la ramene dans la foulée,sans elle difficile d aller au CT
J ai tester un demarreur a tirette en 12 v,il tourne et de toute façon j en ai d autres et j ai plus d ancienne
j ai 2 cables avec D coupés je peux te passer le plus moche pour faire un essai de reparation .
J essaierai de passer vendredi mais je telephone avant
A+Pierre
Ok pas de souci!